Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

 

 Présentation, nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BZH-Bunker




Nombre de messages : 1
Age : 32
lieu : Rennes
Date d'inscription : 15/02/2021

Présentation, nouveau membre  Empty
MessageSujet: Présentation, nouveau membre    Présentation, nouveau membre  EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 29 ans. Je suis Breton de base mais j'habite Marseille depuis 7 ans, car étant Marin-Pompier de Marseille. Passionné depuis longtemps par la seconde guerre mondiale. Ayant visité de nombreux bunkers en Bretagne et en Normandie, je continue à Marseille et c'est environ qui est une une mine d'or au niveau des vestiges de bunkers et de souterrains Allemand.

Au plaisir de partager nos connaissances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation, nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, nouveau membre    Présentation, nouveau membre  EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:16

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mogami

mogami


Nombre de messages : 310
Age : 56
lieu : narbonne
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation, nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, nouveau membre    Présentation, nouveau membre  EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, nouveau membre    Présentation, nouveau membre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: