| Coucou à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bunk13
| Sujet: Coucou à tous Jeu 25 Oct 2007 - 10:58 | |
| Bonjour. Marseric de Marseille! J'ai 38 ans et j'aime tout ce qui est souterrain , bunker, blockhaus, et autres tunnels. Depuis pas mal de temps j'entendais parler d'un bunker du coté de St Loup mais je ne savais pas le situer precisement.Enfin j'ai pu le visiter il y a 15 jours et je crois bien m'etre decouvert une passion pour tout ces ouvrages.De plus Marseille apparement n'en manque pas! Merci de m'accueuillir sur ce site que je trouve de plus en plus formidable a decouvrir. A bientot | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Jeu 25 Oct 2007 - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum des sudistes bétonistes. Heureux d'avoir gràce au forum, fait naitre chez toi une nlle passion.
Fx | |
|
| |
guytas13
Nombre de messages : 188 Age : 67 lieu : Marseille 8éme Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Jeu 25 Oct 2007 - 15:19 | |
| Bienvenue sur le site, N'oublies pas ton APN pour les visites des ST, cela fait plaisir aux copains qui sont loin. Fouille bien le site, il y a plein de trucs à voir dans le coin. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Jeu 25 Oct 2007 - 15:44 | |
| :evil: Ouiaiii les copains qui sont loins..;et qui se pellent les couilles en ce moment!!! vivement les vacances...mare nostrum, socca, pastisades, soleil, pétasses cannoises et niçoises...et bunker chauds!!! Fx | |
|
| |
bastien
Nombre de messages : 225 Age : 44 lieu : marseille Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Ven 26 Oct 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
ivan
Nombre de messages : 224 Age : 65 lieu : Puget / Argens (VAR) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Ven 26 Oct 2007 - 12:11 | |
| Slt à toi Bunk13, si tu fais la taupe, essaye de ne déboucher sur la pelouse du Vélodrome ! PS : message à notre FX préféré ! Je m'inscris en faux concernant la localisation géographique de ces personnes dont tu parles, en cherchant bien on doit pouvoir en trouver d'autres ailleurs dans le Sud ! | |
|
| |
Laurent Nice Modérateur:Maginot - Fortif XIXème -Vallo Alpino
Nombre de messages : 671 Age : 50 lieu : Nice SFAM Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: welcome on bord Sam 27 Oct 2007 - 6:53 | |
| salut à toi _________________ le blog du secteur fortifié des Alpes Maritimes devient le SFAMblog Fanion de commandement du général Magnien (source Photo Laurent Berrafato)"...Et cette Âme sentait rebondir son espérance lorsqu'en rougissant l'horizon au dessus de la blancheur des Alpes et du bleu de la Méditerranée, le soleil renouvelait inlassablement à chaque aurore la cérémonie triomphale de nos couleurs..." Anonyme. | |
|
| |
kranken/Jean Philippe Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous Sam 27 Oct 2007 - 8:51 | |
| SALUT A TOI BUNKER13 je crois que quelques uns t'on assigné une tache future : la taupe ! et oui, si tu veux etre le premier a rentrer dans les st, a toi la reco a+ kranken PS : eh ! FX, ici aussi on se pélent les roubignolles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous | |
| |
|
| |
| Coucou à tous | |
|