| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banzaiiii
| Sujet: bonjour a tous Lun 10 Mar 2008 - 9:33 | |
| hé un grand bonjour a tous , je suis tombé sur ce site en faisant quelques recherches et pas du tout déçu de toutes les infos dessus avec de supers sujets bien détaillés , de vrais pros bravo a vous car étant passionné comme vous . | |
|
| |
kequiya
Nombre de messages : 122 Age : 54 lieu : les milles (13) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Mar 2008 - 11:34 | |
| Salut Banzaiiiii, Bienvenu a toi ! de quel coin est tu ? Cordialement Phil. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Mar 2008 - 11:46 | |
| Salut et BANZAIIII!!! Fan de l'Armée niponne ou du GROLAND? En tous cas bienvenue au pays du béton teuton méridional... Fx | |
|
| |
PZIV
Nombre de messages : 3884 lieu : Rognac (13) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Mar 2008 - 12:29 | |
| wasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
banzaiiii
| Sujet: oui Lun 10 Mar 2008 - 13:12 | |
| je suis du gard dans le 30 au nord de nimes jai 27 ans et toutes mes dents , faisant partie d'un club de figurines de air soft gun et de partie ordi réseaux olé ola | |
|
| |
kranken/Jean Philippe Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Mar 2008 - 13:23 | |
| oh !! non, un mini tagueur !!! non, je plaisante bienvenu a toi banzaiiiii ( il faut mettre combien de " iiiiiiiiiiii " m'sieur ? ) a+ de te lire jean phi _________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
| |
|
| |
jcdu13400
Nombre de messages : 925 Age : 61 lieu : Aubagne (13) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: BONJOUR A TOUS Lun 10 Mar 2008 - 13:39 | |
| AMI DU GARD BONSOIR LE NORD DE NIMES OU ? ALES , LE VIGAN; A BIENTOT DE TE LIRE J C D AUBAGNE :ghgjj: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Mar 2008 - 13:43 | |
| air soft gun ??..c'est quoi ...du PAINT BALL??? ...pas dans les bunker j'espère??!!! Fx | |
|
| |
Jubilee Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Nombre de messages : 1579 Age : 44 lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Mar 2008 - 14:48 | |
| Bienvenu à toi l'ami. Pour l'Admin Air soft gun veux dire en language plus commun : Pistolet à billes A l'époque sur Dieppe j'en faisais avec des potes dans les vieux entrepots et sur DIE 010. _________________ Sylvain alias Jubilee 2000 - 2010 - 2016 Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompenséBon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm | |
|
| |
banzaiiii
| Sujet: oula Mar 11 Mar 2008 - 10:59 | |
| merci beaucoup pour l'avatar j 'adore merci , banzai avec un i c'est bon lol hé j'habite a pompignan a coté de saint-hippolyte-du-fort . oui dsl l' air soft gun c'est bien vrai ce sont des petites billes 6mm plastiques que l 'on joue avec des répliques d'armes plastiques et ferraille en tout genre et tout prix avec plein de bande de copains appellé team ou club dans la France entière avec période ww2 (d'ailleurs je connais 2 boutiques de fringues etc ... en reproduction pour ww2 super cool en France héhé mp si vous voulez infos ) et surtout période récente . bref c'est pour s'amuser sur divers sorte de terrains avec des scénarios et objectifs , d'ailleurs un magazine viens de sortir pour ceux qui veulent découvrir celà s'appelle warsoft en vente sur net et kiosque a 6.5 euro dsl pour la pub :evil: . bref ah non pas dans les bunkers mais je sais que vers Port la Nouvelle ils en on fait une avec des bunkers sur le terrain mais ca risque pas d'abimer les masses de béton mais j 'y étais pas .pour finir j 'adore les bunkers car quand j étais petit j 'allais beaucoup chez mes grand parents a Royan et j 'en ai vu des bunkers encore et encore méme vu des épaves en mer prés des cotes visité une zone interdite bref ce fut que du bonheur c'est a visiter la bas sur toute la cote sans hésiter C'est énorme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|