liam13013
Nombre de messages : 1 Age : 49 lieu : Marseille Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Salut Lun 12 Mai 2008 - 9:55 | |
| Bonsoir à tous, Comme mon pseudo l'indique,je suis sur Marseille, et bien que je sois tout nouveau ici,je connais pas mal de gens qui fréquentent sudwall par le biais d'internet ou de rencontres sur le terrain. Je pratique la fouille dans ma région natale,mais également loin du stade vélodrome ... ( dés que mes "recherchent" touchent au but, hop ,je pars sur zone ,peu importe la distance ). Par contre, des légendes "Marseillaises" concernant des dépots d'armes ,des stocks de casques allemands planqués dans la calanque du machin chose ,dans la caverne du papet ou dans le souterrain du machin truc, j'en connais des tonnes,mais avec un peu de recherches on arrive toujours à ne pas perdre son temps,et on ne sort pas "pour rien". A bientôt | |
|
jcdu13400
Nombre de messages : 925 Age : 61 lieu : Aubagne (13) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: salut Lun 12 Mai 2008 - 12:36 | |
| ami marseillais bonsoir:cheers: bienvenu sur sudwall,j espère que tu t y plairas;racontes nous tes fouilles ,ce que tu trouves etc . a bientot JC D AUBAGNE | |
|
Benoit
Nombre de messages : 406 Age : 45 lieu : MarS 8eme Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 12 Mai 2008 - 14:53 | |
| salut liam bienvenu a toi je crois que tu vas nous plaire aller ouvre nous un beau sujet sur les légendes de marseille avec celle qui sont vrai que l'on parte taté du tunnel (maintenant que tu en as parlé faut assumé ) a bientot Et encore un Marseillais wouaisss | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 14 Mai 2008 - 9:54 | |
| Les légendes marseillaises sont tenaces...normal avec des gens qui exagèrent tout le temps...hum hum Bon sinon, bienvenue sur le béton sudwallien. Fx | |
|