Raziel05
Nombre de messages : 18 Age : 41 lieu : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 24 Juin 2008 - 17:48 | |
| Bonjour à tous Je suis un jeune Montpellierain, passionné de la guerre 39-45. Récemment, je me suis mis à parcourir la toile, véritable mine d'information, et je me suis intéréssé au mur de l'atlantique, le débarquement de Normandie, etc, car c'est une partie que je ne connaissais pas trop, m'étant plus penché sur le coté mondial de la guerre. Puis je me suis dis que le sud aussi posséde des fortifications allemandes (petit, je me rendais au phare de l'espiguette, possédant quelques tobrouks). Une petite visite aussi au dessus de Toulon avec la visite du musée de la marine, et hop, me voici parmis vous, prêt à en apprendre d'avantage, et à partager mon (mince) savoir sur cette période. Je me sens concerné quant à la sauvegarde de notre patrimoine, même si celui-ci nous rappelle des heures sombres. Donc si je peux me rendre utile, c'est avec grand plaisir A bientot Julien | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 25 Juin 2008 - 10:08 | |
| Welcome Julien sur le forum tout béton made in Teutonia!!!
FX _________________
| |
|
Benoit
Nombre de messages : 406 Age : 45 lieu : MarS 8eme Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 25 Juin 2008 - 16:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|