Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue

2 participants
AuteurMessage
tchet

tchet

Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue Empty
MessageSujet: Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue   Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:43

J'avais proposé de donner une pelle en aluminium trouvée en montagne vers 2600m, mais personne n'en a voulu ( JE LA DONNAIT)
C'est pourtant bien une pelle a neige allemande fin de guerre.... descendez jusqu'à la photo avec les deux sacs a dos et la pelle
MAINTENANT JE LA GARDE ................

http://images.google.be/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img344/1373/fig2006039dh.jpg&imgrefurl=http://www.sixtharmygroup.com/portal/viewtopic.php%3Ft%3D3962&h=525&w=700&sz=101&hl=fr&start=29&usg=__e2qHYOBF0o0X6oVf6qkXmNeIO7s=&tbnid=cs9j2eyprRlRpM:&tbnh=105&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3DGebirgsj%25C3%25A4ger%26start%3D20%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Tchet
Revenir en haut Aller en bas
tchet

tchet

MessageSujet: Re: Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue   Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:17

La mienne

https://servimg.com/view/11642519/50

tchet
psl

psl

lieu : arles

MessageSujet: Pelle a neige oui!!   Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue EmptySam 1 Déc 2012 - 17:03

Bonsoir! oui c'est bien une SchneeSpaten pour Gebirg'sJager j'en possede une datée de 1939 en bel etat c'est un outil specifique que pour la neige igloo et autres trous car en aluminium si vous faites autre chose avec vous la ruinez superbe objet ne courant pas les rues Salutations Guy & Fils
psl

psl

lieu : arles

MessageSujet: he bien ! c'est pas Allemand    Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:57

Bonjour! apres avoir posé mon affirmation sur cet effet promenade sur le net recherches et SchneeSpaten rien j'essaie SchneeSchovell

par defaut on m'indique schneeschauffel ouverture d'un site et la notre objet c'est bien une pelle a neige oui pour gebirg'sJager mais

Schweitzer kamarades Helvetes le petit poinçon a croix Suisse sur la mienne subterfuge caché par un rivetage tres proche mais bien

visible sur un autre modele marqué de la meme firme dans un triangle a coins arrondits SSA 39 et voila comment d'une affirmation

d'une sureté absolue on passe a une embarquade couillonnade je ne me rapelle plus combien on me l'a cédée ou vendue il y a cinq ans

mais la! c'est donné 19e ou Fr Suisses maintenanbt je sais qu'il vend du vent celui la! il est repertorié allez Bonne Soirée Guy & Fils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue   Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue Empty

Pelle Allemande des troupes de montagne inconnue
Page 1 sur 1