Bonjour
Je m'appelle Emilio Umbría je suis professeur d'un Lycée à Ceuta (Espagne), je suis né à Tanger (Maroc)et j´ai fait mes études au lyc´´e franÇais, je parle couramment le français mais regrettablement il y a plus de 35 ans que je n’ écris pas en franÇais ce pourquoi mes fautes d'orthographe sont très nombreseux, mais je vais ensayé de faire un effort et vous racomptez quelque chose de mes travaux. je dirige une recherche historique depuis plus de 8 ans sur le sous-marin allemand U-617 et la vie de son commandant Albrecht Brandi, qui s´ait echoué près de la rivière Kert à l'ancien Maroc espagnol après avoir été attaqué par l'aviation britannique en septembre 1943 elle est au point de finir.
J’ ai publier plusieurs article mais en espagnol, le plus important a éte publier par le institut étude Ceutíes dans son X journée d’ histoire de Ceuta “Le sous-marin Commandant Cappellini au Port de Ceuta”, le reste dans le web U- Historia (http://www.u-historia.com/)- Artículos Historicos- bien que dans celle Web se trouve tous mes travaux:
1º Le sous-marin Commandant Cappellini au Port de Ceuta- El submarino Comandante Cappellini en el Puerto de Ceuta.
2º Les sous-marins italiens dans la Guerre Civil espagnole et ensuite dans la II GM – Los sumergibles italianos en la guerra civil española y luego en la II GM.
3º Sous-marins franÇais dans le Port de Ceuta – Submarinos franceses en el Puerto de Ceuta.
Tous ceux-ci sont mes travaux publiés jusqu'à présent et sur le point de finir celui que je vous ai précédement commenté celui du U-617 et la vie du commandant Albrecht Brandi.
Mes salutations
Emilio Umbría