Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kranken/Jean Philippe
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
kranken/Jean Philippe


Nombre de messages : 1786
Age : 55
lieu : Jnf.Div.244
Date d'inscription : 05/02/2007

LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS Empty
MessageSujet: LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS   LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS EmptySam 6 Juin 2009 - 15:58

Bonsoir,

Les ventes-échanges d'armes neutralisées et de munitions sont désormais interdites sur ce forum.

POURQUOI ?

TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LE FORUM N'A PAS VOCATION PREMIERE POUR CE GENRE DE MATERIEL.

Dorénavant, il est interdit de soumettre une vente-échange de ce type de matériels.
le Staff supprimera tout post concernant ces types d'objets.
cela prends effet le 07.06.09 à 0h00.

les ventes-échanges en cours ne sont pas concernées.



merci

_________________
" Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..."
- Les Tontons Flingueurs -


Dernière édition par kranken/Jean Philippe le Dim 28 Juin 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/
seeko riviera

seeko riviera


Nombre de messages : 471
Age : 43
lieu : La Valette
Date d'inscription : 20/04/2006

LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS Empty
MessageSujet: je me demande...   LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:48

Vue la "repression" qui s'applique à la rubrique "ventes militaria" je me demande pourquoi vous ne la fermée pas? car vendre un objet devient digne du parcours du combattant (bientot il faudra apporter la preuve qu'il vient du sud...)
enfin bref...

Je propose de transformer la rubriques "ventes militaria" en rubrique "ventes documentations" au moins y'aura moins de prises de tetes...

bon dimanche

seeko
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13717
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS   LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS EmptyDim 7 Juin 2009 - 2:07

Ventes et échanges: livres, revues, photographies, documentation.
Collections militaria


c'est bien écrit .... collection militaria = uniformes, casques, badges, décorations, matériel...etc... pas d'armes on l'a déjà signifié.

Fx

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS Empty
MessageSujet: Re: LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS   LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ARMES ET MUNITIONS / VENTES-ECHANGES INTERDITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges et ventes en rapport avec le Südwall !!!
» Mes échanges !
» Ebay, Le Bon Coin et Price minister
» Sites de ventes de kits et accesoirres
» Ventes aux Enchères le 10 Octobre à Marseille 13008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: