Bonjour,
Un jour en me baladant sur le mont vinaigre, j'ai trouvé une douille de fusil et une boite de tabac à chiquer, qui étaient par terre tout simplement, ce qui m'a étonné d'ailleurs. C'était entre une maison forestiere (assez grosse mais j'ignore le nom) et la station au sommet du mont. En essayant de me renseigné, j'ai vu qu'il y avait eu des parachutages, mais je ne sais pas si c'est ça et j'aimerai bien savoir. De plus si quelqu'un a des renseignements sur les maisons forestières pendant la seconde guerre, ça me laisse curieux.
Encore une chose, vers l'est d'Antheor le long de la cote, il a pas mal de structures, pas seulement sur la cote mais un peu en retrait, et même un assez important un moment, vu qu'il y a plusieurs bunker, des caches pour tireur et pour mitrailleuse, on m'a dit que ça s'appelait la corniche d'or mais est ce qu'on peut me le confirmer, et au cas ou me dire ce que c'était vraiment. A l'arrière il y a un important bunker, bon c'est surement pour la flak mais je cherche plus de détails! :)
Merci et exusez moi si c'est déjà traité, je me perds dans les forums :s