Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09

+2
Jubilee
David Mallen
6 participants
AuteurMessage
Yves 34

Yves 34

lieu : Sète

Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09   Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:42

Exellente matinée avec stp Agde,il n'est pas avare d'explications et d'histoire,je ne pensais pas qu'il reste autant de beton la bas.
Merçi à lui pour sa disponibilité.
A+y.
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen

lieu : AGDE

MessageSujet: Re: Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09   Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:16

merci Yves34
Le Sam

lieu : HERY (près d'Auxerre)

MessageSujet: Re: Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09   Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 6:15

Salut à tous !!

En effet, ce fut une super matinée. Je me suis abreuvé de toutes les explications érudites de David, à un point que j'en avais oublié de faire des photos au fur et à mesure ... J'y suis donc retourné au fil de mes promenades de vacances !!
C'est quand même apréciable d'avoir un guide qui connait bien son affaire sur ce genre d'excursion, alors bravo David pour ta maîtrise du sujet et encore un grand merci pour la visite guidée !!

Au plaisir de continuer la visite sur d'autres sites.

Le Sam

PS : j'aurais bien ajouté quelques photos mais j'ai visiblement un problème pour m'inscrire sur votre site hébergeur habituel, cela vient peut-être de mon accès internet qui est verrouillé (eh oui, faut comprendre mon patron, aussi, il veut pas qu'on s'égare sur n'importe quel site !!) mais je finirai bien par trouver une parade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09   Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09 - Page 2 Empty

Sortie du Stutzpunktgruppe Agde du Samedi 05.09.09
Page 1 sur 1