Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche carte points d'appui entre Agde et Sète

Aller en bas 
AuteurMessage
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

Cherche carte points d'appui entre Agde et Sète Empty
MessageSujet: Cherche carte points d'appui entre Agde et Sète   Cherche carte points d'appui entre Agde et Sète EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:03

je recherche carte du secteur de points d'appui entre celui du Stutzpunktgruppe Agde et celui de Sète voir carte secteur en rouge pour pouvoir faire une identification d'un gros point d'appui que je viens de mettre à jour et jamais répertorier.
Dés réception de cette carte si vous l'avez je vous présenterez les trouvailles en photo. Vous pouvez envoyez cette carte par MP .
Merci


Cherche carte points d'appui entre Agde et Sète Meze11
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche carte points d'appui entre Agde et Sète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sete- Agde 1943 : 2 P40 aux allemands.
» Carte ancienne des batteries à Séte
» Sortie région suf ouest Perpignan Narbonne Agde sete
» Bunker 638 Association Agde Histoire 39-45 Tamarissière AGDE
» Bunker 638 Association Agde Histoire 39-45 Tamarissière AGDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: RECHERCHES ET IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: