Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artarmes




Nombre de messages : 5
Age : 85
lieu : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 6 Fév 2010 - 8:02

N’étant pas habitué au site, je pense avoir trouvé le moyen de me présenter.
Je vais sur mes 72 ans, et depuis très petit j’ai contaminé le VIRUS des armes.
Cela provient certainement du contact avec l’armée allemande, car mes parents étaient cafetier à Montpellier (l’Unic-Bar) situé à l’angle du boulevard Berthelot et de l’avenue Georges Clemenceau. Maintenant il y a une banque. La caserne Lepic qui se trouvait pas très loin, les Allemands fréquentait le Bar et il n’était pas rare que des officiers et hommes de troupes me faisait amusé avec leurs armements quand je leurs montrais mon fusil en bois.
Lors de la débâcle et des bombardements de la gare d’Arène par les Anglais, les tranchées situé sur la place de l’école Ferdinand Buisson, étaient pleine de personne qui venait se mettre à l’abri. Le lendemain mon grand Oncle Louis et venu me chercher pour al au alentour des lieux bombardé, afin de récupérer des vivres. Je ne vous dis pas le carnage et nous n’étions pas les seuls sur le terrain. Je revois mon oncle avec sa brouette et en arrivant à son domicile au 21 route de Toulouse mettre dans la poubelle le P.O. 8 qui j’avais glissé sous les boites de conserves.
Je ne pourrais pas égrainer les cours des années suivantes qui n’ont pas cessé d’être peuplée par ce Virus.
Ensuite 5 ans d’armée, retour à 23 ans, marié et toujours dans les armes et la recherche, ensuite ce qui devait arrivé, arriva, j’ai fini armurier et gérant d’un stand de tir à Montpellier.
Cela ne m’étonnerais pas que certain des adhérents de ce site me reconnaissent.

André Tracol.
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 6 Fév 2010 - 10:05

welcome ami héraultais Présentation 335178 enfin !!!!! ça se réveille dans le département Présentation 498386
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 561
Age : 51
lieu : la valette du var
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:27

salut et Présentation 688223sur le forum
@ plus
David
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1589
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Fév 2010 - 5:16

Bienvenu à toi ami héraultais

_________________
Sylvain alias Jubilee

Présentation Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou (re)présentation d\'un adhérent
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: