Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans, je vis à Perpignan, j'ai fais 8 ans dans l'armée de l'air (technicien télécoms), je suis à la recherche d'un emploi.
J'ai trouvé votre site en faisant des recherches sur Internet concernant les bunkers de Port-Vendres.
Il y a 2 weekends, je suis allé au cap Béar, j'ai pris des photos du littoral en prenant Collioure, etc... Puis quand j'ai regardé les photos chez moi, je me suis rendu compte "d'une tache" dans les roches.
Intrigué, je me connecte à Google earth et là je vois plusieurs bâtiments isolés.
Je suis donc allé sur place le week-end dernier pour constater, et là... "le trésor", des bunkers !
Je les ai tous visités et photographiés... et effectivement certains, hélas, ne respectent pas ce site.
Je me pose beaucoup de questions sur ce site et sur le littoral, mais je ne veux pas polluer le sujet.
Mes passions sont : sorties en montagne, monuments historiques, karting, billard, photo, Internet... et les bunkers...
Je n'ai aucune connaissance dans ce dernier domaine, mais j'ai envie d'en apprendre beaucoup, et je vais y retourner demain.
Bravo et encouragements à tous pour ce forum.