Mesdames, Messieurs, Bonsoir, J'ai de plaisir de m'inscrire sur votre forum et je suis tout simplement : Jean-Michel Esquerre, né à Avignon en 1934 dois-je vous faire calculer?? - 75 bientôt 76 - nous habitons avec mon épouse Marseille 13008 à côté du Rond-point du Prado, et nous sommes heureux d'avoir en plus un joli petit T1 à La Peyriére à Bandol ou nous venons réguliérement voire parfois occupé par les enfants... Nos hobby, pour mon épouse c'est plutôt le côté maison vu que quelques petits problémes de jambes empêchent de marcher longtemps, et pour moi c'est : 1/ recherche dans les collines, restanques, plages la détection de métaux bien sûr avec un détecteur. Vu le code du patrimoine (certaines administrations ne savent pas tout à fait que cela est!!). et je respecte bien sûr les sites archéologiques ou je suis assez intelligent pour ne pas y aller prospecter et ensuite 2/ comme Bacchus, une cave intéressante avec domaines Ray Jane, Bunan que je connais bien!! Autodidacte mon passé en grande distribution est simplement 30 années comme directeur de supermarché. Voilà grosso-modo que que nous sommes, ce que je suis avec deux grandes filles (46 et 41 ans) et 4 super petits-enfants - Voilà Bonsoir et très certainement à + - jm.esquerre@free.fr -