| Règlement de Compte à OK Calas ! | |
|
+6Alvin kranken/Jean Philippe Dubois Henri seeko riviera Eida EKAERGOS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
EKAERGOS Spécialité: armement
Nombre de messages : 2264 Age : 65 lieu : Grand Sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Règlement de Compte à OK Calas ! Lun 13 Sep 2010 - 15:17 | |
| Bonsoir
Désolé si je casse l'ambiance ,mais çà casse sec chez les fouilleurs et certains de nos membres en font les frais en particulier et le Forum lui même en général. Je vous les livre tels quels pour information. http://les-armes-de-fouille.conceptforum.net/fouilles-terrestres-f15/petite-fouille-t4352.htm | |
|
| |
Eida
Nombre de messages : 578 lieu : Marseille Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Lun 13 Sep 2010 - 15:34 | |
| Bonsoir, voisin J'voudrais bien, mais j'peux point.... peut pas acceder au site.... A plus. Jean-Claude. | |
|
| |
EKAERGOS Spécialité: armement
Nombre de messages : 2264 Age : 65 lieu : Grand Sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Lun 13 Sep 2010 - 21:38 | |
| Bonjour Eida Tu as raison l'accès est réservé... Donc j'ai fait, en MP, une petite synthèse à notre "Modo" + aux membres qui ont fait l'objet de cette attaque émanant je le précise du seul Admin du Forum "Armes Militaria de Fouille" et en aucun cas de ces divers membres dont je sais que certains sont également inscrits sur "Sudwall". Cordialement | |
|
| |
seeko riviera
Nombre de messages : 471 Age : 43 lieu : La Valette Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 5:21 | |
| ça raconte koi? | |
|
| |
Dubois Henri
Nombre de messages : 691 Age : 75 lieu : Marseille Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 9:49 | |
| Pouvez vous vous expliquer clairement ? Amitiés. "Dubois " | |
|
| |
kranken/Jean Philippe Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 9:56 | |
| Simplement que l'administrateur principal de ce forum s'en prend ouvertement à Eida et moi au sujet du camp de calas, sans compter des notifications d'abus sur mon site il y a plus d'un an .....
Même pas je me rabaisse à son niveau et me sali les mains tellement il est tout petit...............
Pure jalousie que d'avoir accés libre et pas lui, entre autre et j'en passe.....
Je sors de mes gonds là !!!! _________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
Dernière édition par kranken/Jean Philippe le Mar 14 Sep 2010 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Alvin
Nombre de messages : 389 Age : 64 lieu : Martigues Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 10:28 | |
| Salut à tous, si c'est que ça ....."le chien aboit et la caravane passe" | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 11:11 | |
| sauf qu'il me les chauffent grave et que j'ai mes limites..... et lorsqu'elles sont atteintes, levez-vous que je m'y mette.... _________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
| |
|
| |
vtt13
Nombre de messages : 1878 Age : 60 lieu : Marseille Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 12:35 | |
| Tu devrais lui envoyer une photo de tes dernières prises là bas, histoire de montrer que tu es un grand seigneur et aussi .................... lui foutre bien les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 12:38 | |
| Les derniéres prises remontent à deux ans et je suis sur et certain qu'il les a vues....
_________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
| |
|
| |
vtt13
Nombre de messages : 1878 Age : 60 lieu : Marseille Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 12:50 | |
| Oui mais dès fois qu'il les ait oubliées, je suis sur que ça lui ferait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 13:03 | |
| On ne changera pas les gens, surtout ceux qui de part leurs fonctions ( certains administrateurs ) se croient tout permis et de virer un membre parce que il a de bonnes relations avec un autre membre qu'il ne peut plus blairer. Cela s'appele de l'abus d'autorité. Que ce même membre a créé un forum spécifique, certes sensible, et dont avec quelques copains ont signalés des abus infondés sans lire le règlement et se sentant outré de voir des petits moineaux à roulettes sur des avatars de topics alors que lui-même collectionne des armes de fouilles CLASSEES EN PREMIERE CATEGORIE AVEC AUSSI DES MOINEAUX....... Cela s'appele de la diffamation. Alors la bêtise humaine atteint son apogée avec ce type d'individu En outre, il y a violation manifeste de propriété privée de sa part alors que moi, c'est l'inverse ..... Cela s'appele violation de propriété privée et dégradation de biens. Lequel est le con dans l'histoire ??? That's is a question, doctor...... Si il veut régler des problèmes, il a mon numéro personnel ( que je n'ai plus de lui ) Bon j'arrête parce que je gonfle a vue d'oeil.... Je suis pas de nature rancunière cela s'est passé il y a 1 ans 1/2.......... je laisse pisser comme on dit... Et il en remet une couche va savoir pourquoi....... Il va savoir pourquoi j'ai ce pseudo le gars..... _________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
| |
|
| |
brit
Nombre de messages : 535 lieu : Hyères les Palmiers Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 14:53 | |
| Si peux me permettre, je n'ai pas suivi votre histoire, mais SVP continuez en MP, car on en a rien a f.... de vos trucs de c... sauf le respect que je vous dois!! On est pas sur AWF ici!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 14:58 | |
| tu as raison en partie, brit.... mais le forum est en parti visé aussi... Et cela concerne beaucoup de monde de sudwall ce remake...
_________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
| |
|
| |
brit
Nombre de messages : 535 lieu : Hyères les Palmiers Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 14 Sep 2010 - 15:03 | |
| Désolé Jean Phi mais je n'ai pas toutes les cartes en main, pas plus que nombre de visiteurs du forum, aussi ce post ne sert à rien! A moins d'être plus explicite. Concerte-toi avec Fx avant de continuer plus loin sur ce fil (Phil!) | |
|
| |
ICARE
Nombre de messages : 526 Age : 51 lieu : Aubagne - Bouches du Rhone Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 5 Oct 2010 - 8:17 | |
| Salut C'est du n'importe quoi cette histoire !!!! Bien amicalement ICARE | |
|
| |
cochscc
Nombre de messages : 384 Age : 55 lieu : la ciotat.cabasse Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! Mar 5 Oct 2010 - 11:29 | |
| a firme je ne sais pas de quoi vous parler, mais je suis avec vous car le peu de personne que j'ai rencontré, je les supportes car il sont super sympa et puis je me langui de les revoir. je vous soutient a fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement de Compte à OK Calas ! | |
| |
|
| |
| Règlement de Compte à OK Calas ! | |
|