Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVEAU VENU...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pathfinder13

pathfinder13


Nombre de messages : 3
Age : 64
lieu : aix en provence
Date d'inscription : 19/01/2011

NOUVEAU VENU... Empty
MessageSujet: NOUVEAU VENU...   NOUVEAU VENU... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:02

Bonjour à tous. Je suis de Marignane (13700).
Shocked

Connaissez vous ce lieux ? http://www.pathfinder13.fr/article-balade-sur-le-plateau-du-petit-arbois-59809524.html
Je cherche des informations pour complèter cet article.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathfinder13.fr
LOLO BJ42 1964

LOLO BJ42 1964


Nombre de messages : 258
Age : 59
lieu : Vitrolles
Date d'inscription : 15/02/2010

NOUVEAU VENU... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU...   NOUVEAU VENU... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:29

Salut pathfinder13

bienvenue sur le forum

juste une petite info pour toi sais tu qu il s agit d une propriété privée attention au garde chasse et surtout au proprio

cordialement laurent

Revenir en haut Aller en bas
patrice 13500

patrice 13500


Nombre de messages : 146
Age : 62
lieu : martigues
Date d'inscription : 30/06/2010

NOUVEAU VENU... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU...   NOUVEAU VENU... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:23

SALUT pathfinder , comme te dit lolo , ça craint un peut là bas , je me suis fait chopé par les gardes ya environ 1 mois , je connais bien cet endroit et je peut te dire qu il est surveillé comme l eau sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
pathfinder13

pathfinder13


Nombre de messages : 3
Age : 64
lieu : aix en provence
Date d'inscription : 19/01/2011

NOUVEAU VENU... Empty
MessageSujet: arbois   NOUVEAU VENU... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:28

J'y suis allé il y a 2 ans en venant de la gare TGV. Rien n'indiquait que c'était privé. Depuis, je l'ai su et n'y suis jamais retourné.
Mais avez vous des informations sur ce qu'était ce lieu ???
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathfinder13.fr
LOLO BJ42 1964

LOLO BJ42 1964


Nombre de messages : 258
Age : 59
lieu : Vitrolles
Date d'inscription : 15/02/2010

NOUVEAU VENU... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU...   NOUVEAU VENU... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:38

salut

voila le lien tu a presque toutes les explication ici

https://sudwall.superforum.fr/t1657-camp-us-et-de-prisonniers-ccpwe-404-de-calas-13

cordialement

laurent

Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Nombre de messages : 384
Age : 64
lieu : Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

NOUVEAU VENU... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU...   NOUVEAU VENU... EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:53

Bienvenue à bord voisin de Marignane cheers

Juste une remarque, j'ai visité ton blog, félicitations pour tes photos Wink maheureusement pas mal de gens indélicat trainent par-ci par-là, et les objets qui restent dans ces batiments vont disparaitre très rapidement maintenant.

Tu fais comme tu veux, mais vu l'histoire de ce site, je pense qu'il n'est pas bon de montrer tout ça sur le net ou alors sans donner de précisions NOUVEAU VENU... 286363


Revenir en haut Aller en bas
pathfinder13

pathfinder13


Nombre de messages : 3
Age : 64
lieu : aix en provence
Date d'inscription : 19/01/2011

NOUVEAU VENU... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU...   NOUVEAU VENU... EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:04

Alvin a écrit:
Bienvenue à bord voisin de Marignane cheers

Juste une remarque, j'ai visité ton blog, félicitations pour tes photos Wink maheureusement pas mal de gens indélicat trainent par-ci par-là, et les objets qui restent dans ces batiments vont disparaitre très rapidement maintenant.

Tu fais comme tu veux, mais vu l'histoire de ce site, je pense qu'il n'est pas bon de montrer tout ça sur le net ou alors sans donner de précisions NOUVEAU VENU... 286363



Salut Alvin.
En fait je suis d'accord avec toi et j'ai modifié mon article en ce sens. Moins de précisions sur le lieu et avertissement que c'est une propriété privée et donc invitation à ne pas y aller sans autorisation.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathfinder13.fr
Contenu sponsorisé





NOUVEAU VENU... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU...   NOUVEAU VENU... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU VENU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu...
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: