Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BDcavite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt Kvern

Cpt Kvern


Nombre de messages : 3
Age : 44
lieu : Mars
Date d'inscription : 24/03/2011

BDcavite Empty
MessageSujet: BDcavite   BDcavite EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:19

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement toutes sortes d'informations sur la visite des souterrains et les risques encourus . Et oui, moi j'ai l'habitude des sites isolés en campagne, et là j'envisage une visite dans un site en centre-ville où le risque d'être contrôlé est plus grand ...

Et comme j'aimerais savoir ce que je risque avant toute exploration, ben j'explore le net à la recherche de la bonne réponse ( en terme de législation c'est presque une contradiction) ....

Et je suis tombé sur ce site qui n'a rien à voir avec ma question mais qui renseignent sur bien des spots, vous le connaissez peut-être déjà sinon voilà le lien :

http://www.bdcavite.net/donnees_liste.asp?DPT=13

Cette base de données donne accès au recensement relativement récent de tous les souterrains, caves, carrières, grottes etc .... et pour chaque spot une petite fiche avec les coordonnées GPS ... bien pratique.

Seul bémol, les ouvrages militaires de la ville de marseille n'y sont pas répertoriés, à dessein sûrement ! Par contre pour ceux que ça intéresse : ia plus de 250 spots rien qu'à marseille ...

Enfin voilà ma première trouvaille

@+

Cpt Kvern
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3864
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

BDcavite Empty
MessageSujet: Re: BDcavite   BDcavite EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:10

merci en tous cas
bien interessant BDcavite 785651
Revenir en haut Aller en bas
 
BDcavite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: BIBLIO et LIENS-
Sauter vers: