| Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) | |
|
+17L'étroit mousquetaire mattlefou Fred06 PZIV Laurent Nice EKAERGOS Gacko moulins nissart cherokee06 chazette A djburn237 laporte jory ivan Admin 123 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Mar 8 Avr 2014 - 5:39 | |
| Le staff du forum décline toutes responsabilités!!! _________________
| |
|
| |
L'étroit mousquetaire
Nombre de messages : 509 Age : 74 lieu : Marseille Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Mar 8 Avr 2014 - 6:49 | |
| Bonjour,
Oui en plus si il t'arrive une m... t'es pas dans la m....
Et après tu risque d'être encore dans la m...pour un moment...
L'E.M.
| |
|
| |
Aonn
Nombre de messages : 6 Age : 29 lieu : Sotchi Russie Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Mar 8 Avr 2014 - 11:19 | |
| hmmm oui ne soyons pas grossiers ;)Que pourrait il m'arriver la bas ? ^^ ( a part sauter sur une mine ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Mer 16 Sep 2015 - 16:16 | |
| IGN 1951 _________________
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Mer 3 Fév 2016 - 13:38 | |
| http://dossiersinventaire.regionpaca.fr/gertrude-diffusion/dossier/batterie-du-cimetiere-russe-de-la-place-forte-de-nice/f0961a1f-f93f-4c70-82e5-0693a25a2c0c
batterie du Cimetière Russe, de la place forte de Nice _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lieux - Question Dim 7 Fév 2016 - 14:36 | |
| Magnifique Lieux je viens de mis rendre mais je fait le tour de la forteresse aucun moyen d'enter je souhaiterais y pénétrer pour découvrir se lieux et pour y prendre des photos savez vous si-il y a un moyen d'y entrer a nouveaux sachant que je viens de voir un message vieux de 3 ans mais la personne a dit quelle savez pour y entrer merci de me contacter sur le site ou par mail : luca220901@gmail.com si des personnes sont au courant pour y enter Merci !
|
|
| |
kranken/Jean Philippe Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Lun 8 Fév 2016 - 6:44 | |
| NOTE IMPORTANTE 1 NI LES ADMINISTRATEURS, NI LES MODÉRATEURS, NI LE FORUM NE PEUVENT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES EN CAS DE VIOLATIONS, DÉGRADATIONS ET VOLS EN PROPRIÉTÉS PRIVÉES, MUSÉES, SITES FORTIFIES. LES AUTEURS ASSUMENT L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE LEURS ACTES. https://sudwall.superforum.fr/t5466-reglement-general-sur-sudwall _________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
| |
|
| |
hefemde
Nombre de messages : 49 Age : 76 lieu : 78000 ; 44500 La Baule Tu32 ; 34970 Lattes Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Lun 8 Fév 2016 - 16:48 | |
| Salut ma poule. Si jamais celui à qui je pense voit cela: - Luca Rozzonelli a écrit:
Magnifique Lieux je viens de mis rendre mais je fait le tour de la forteresse aucun moyen d'enter je souhaiterais y pénétrer pour découvrir se lieux et pour y prendre des photos savez vous si-il y a un moyen d'y entrer a nouveaux sachant que je viens de voir un message vieux de 3 ans mais la personne a dit quelle savez pour y entrer merci de me contacter sur le site ou par mail : luca220901@gmail.com si des personnes sont au courant pour y enter Merci Je crois qu'il va te proposer de .... Bon c'est à toi de voir !!! du . | |
|
| |
JOHNglais
Nombre de messages : 1 Age : 38 lieu : Nice Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Cimetiere russe Mar 9 Fév 2016 - 10:30 | |
| J'y etait aujourd'hui mais il pleuvait donc c'etait impossible de rentrer, je sais que les gars ne veulent pas qu'on rentre dedains mais on a toujours envie, moi j'ai etait beaucoup dans le bunker a plan caval et aussi monte grosso, tout seul, je cherche des autres gens qui veulent rentrer avec moi de temps en temps, c'est plus secure en groupe c'est sur. duke_robes@hotmail.com Ca m'interesses beaucoup, j'arrive pas regarder la tele depuis 5 ou 6 ans, il me faut bien un truc a faire. | |
|
| |
kranken/Jean Philippe Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Nombre de messages : 1784 Age : 56 lieu : Jnf.Div.244 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Mar 9 Fév 2016 - 11:20 | |
| Bon...
Il y a vraiment des cons ...
Je verrouille _________________ " Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..." - Les Tontons Flingueurs -
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Mer 20 Fév 2019 - 8:30 | |
| https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/fort-batterie-russe-nouveau-site-entrainement-forces-ordre-secours-nice-1447995.html
Le fort de la batterie russe, nouveau site d'entraînement des forces de l'ordre et de secours à Nice
Le site, propriété de la ville, permet désormais un entraînement mutualisé en toute discrétion, avec une convention signée avec le Service Départemental d'Incendie et de Secours.
Acheté par la commune en 1988, le site a été l'objet de nombreux travaux : ►Un parcours sportif et un parcours du combattant ont été aménagés dans les douves, avec une salle de briefing / débriefing réalisée dans les souterrains. ► Une zone de recherche sous décombres et une aire d’installation, d’équipement de secours et de soins aux blessés aménagées sur le plateau supérieur. ► Une salle C.Q.B (Close Quarters Battle) de simulation d’intervention en milieu confiné avec un parcours modulable, utilisée pour les entraînements du RAID et GIGN, sera aménagée courant 2019. _________________
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Dim 28 Avr 2019 - 8:25 | |
| Nice batterie Russe 1966 _________________
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) Ven 1 Nov 2019 - 6:55 | |
| 1943 (IGN) : Fin 1943 la batterie Flak s'installe : cuves primaires de canons de 8,8 cm Flak 18 ( IGN) 1946 : l'ensemble du complexe de la batterie Flak ( cuves, soutes, tranchées, abris et casemate antichar) (photo SHM ) 1946 ( photo SHM) _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) | |
| |
|
| |
| Batterie du cimetière russe, Caucade (Nice, 06) | |
|