Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 detecteur CO2

Aller en bas 
AuteurMessage
losun13

losun13


Nombre de messages : 84
Age : 49
lieu : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2011

detecteur CO2 Empty
MessageSujet: detecteur CO2   detecteur CO2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:09

Salut à tous, si vous en avez l utilité (et surtout la connaissance du "lieu" ) je peux avoir un detecteur CO2 aux norme et verifié tout les 6mois (comme prescrit ds la reglementation), je serais disposé à le mettre en oeuvre , ma demarche n est pas intérressé, mon plaisir reside dans la participation à la visite et à une éventuelle "découverte".
Je peux aussi fournir des "accessoire de levage" type palan manuel, chèvre, elingues , trepied de levage de personne (pour les puit par expl) aux normes.

Un premier contact réel sera demandé car je n aiderais pas les gens inconscients ou imprudents, le but étant de pouvoir raconter les expérience et non pas de se blesser ou de se tuer (voire ce faire peter la gueule) pour sa passion .
Revenir en haut Aller en bas
 
detecteur CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche detecteur
» A vendre détecteur Garret AT Pro
» A vendre détecteur Xp Adventis 2 + équipement
» Vends détecteur Minelab Xterra 30
» Cap de Léoube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: SORTIES BUNKER-
Sauter vers: