Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

Stèle de Jausiers (05)

3 participants
AuteurMessage
jmcqo

jmcqo

lieu : Montpellier

Stèle de Jausiers (05) Empty
MessageSujet: Stèle de Jausiers (05)   Stèle de Jausiers (05) EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:52

Stèle de Jausiers (05) Dscn2810
Je suis à la recherche d'éléments complémentaires concernant l'exécution des 4 douaniers de la Condamine le 15 juin 1944. Je recherche notamment les références relatives aux unités allemandes de secteur. Quelques témoignages indirects m'indiquent la présence de soldats allemands (Werhmacht), d'autres de douaniers allemands.
Merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne.
JM
Revenir en haut Aller en bas
fidje

lieu : aubagne

MessageSujet: Re: Stèle de Jausiers (05)   Stèle de Jausiers (05) EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:49

Salut d’après un livre sur le rôle des fortifications des alpes pendant la seconde guerre il y aurai eu dans les alpes la 157 eme division de réserve et divers détachement de service.je te met la photo au cas ou ça t' intéresserai .
Stèle de Jausiers (05) 14ltwxx
Admin
Admin
Admin
Admin

lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes

MessageSujet: Re: Stèle de Jausiers (05)   Stèle de Jausiers (05) EmptyLun 21 Mai 2012 - 2:49

https://sudwall.superforum.fr
jmcqo

jmcqo

lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Stèle de Jausiers (05)   Stèle de Jausiers (05) EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:11

Merci je vais consulter.
JM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stèle de Jausiers (05)   Stèle de Jausiers (05) Empty

Stèle de Jausiers (05)
Page 1 sur 1