Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

 

 Merci de me souhaiter la bienvenue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aubertin




Nombre de messages : 3
Age : 71
lieu : Longeville-les-Metz
Date d'inscription : 06/07/2012

Merci de me souhaiter la bienvenue. Empty
MessageSujet: Merci de me souhaiter la bienvenue.   Merci de me souhaiter la bienvenue. EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:24

Je suis en cours de rédaction d'un devoir de mémoire "Objectif Toulon" particulièrement axé sur la libération de ma ville de résidence, La valette du Var, ainsi que les communes avoisinantes, La Farlède, La garde, Le Revest etc.

J'ai 60 ans, marié, père d'une fille de 33 ans, ancien Officier Marinier Supérieur, titulaire de : Croix du combattant, Médaille Outre-Mer (Liban) Médaille d'honneur de la défense nationale (Argent) Bâtiments de combats et Missions d'assistance Extérieures, médaille d'Argent pour Acte de Courage et Dévouement, Médaille de Reconnaissance de la Nation, Médaille de la FINUL, Médaille de la "Carnegie Foundation (US) en attente de la médaille de bronze du Service de Santé des Armées.

Voila, je suis passé par l'aubette.

Bien à vous tous et toutes.

Gérard Aubertin.
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3864
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Merci de me souhaiter la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me souhaiter la bienvenue.   Merci de me souhaiter la bienvenue. EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:45

bonsoir

Merci de me souhaiter la bienvenue. 688223 sur le forum des "bétonneux" du sud : Very Happy

voila du renfort pour notre amiral Merci de me souhaiter la bienvenue. 785651
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13667
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Merci de me souhaiter la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me souhaiter la bienvenue.   Merci de me souhaiter la bienvenue. EmptySam 7 Juil 2012 - 12:04

Bienvenue...

Pour votre gouverne de nombreuses infos sur ce forum. N'hésitez pas à piocher dedans en citant dans vos sources les auteurs et le forum bien sur.

Vous êtes vers Metz ?

FX
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 925
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Merci de me souhaiter la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me souhaiter la bienvenue.   Merci de me souhaiter la bienvenue. EmptySam 7 Juil 2012 - 12:59


Bonsoir Aubertin
Bienvenu sur SUDWALL
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 717
Age : 66
lieu : MARTIGUES
Date d'inscription : 01/09/2011

Merci de me souhaiter la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me souhaiter la bienvenue.   Merci de me souhaiter la bienvenue. EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:21

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aubertin




Nombre de messages : 3
Age : 71
lieu : Longeville-les-Metz
Date d'inscription : 06/07/2012

Merci de me souhaiter la bienvenue. Empty
MessageSujet: J'apprécie beaucoup.   Merci de me souhaiter la bienvenue. EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:15

Cher correspondant,
Merci de vos bons voeux de bienvennue. Je commence à me débrouiller sur ce forum.
Cordialement. Gérard Aubertin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de me souhaiter la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Merci de me souhaiter la bienvenue.   Merci de me souhaiter la bienvenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: