| Sortie bunker autour d'Agde ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Sam
Nombre de messages : 14 Age : 52 lieu : HERY (près d'Auxerre) Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Sortie bunker autour d'Agde ? Dim 19 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Salut à tous !! Comme je m'en viens en vacances dans votre fief début septembre, je me demandais si un érudit local pouvait des fois m'emmener voir tout ce que je ne connais pas encore ... Je serai présent notamment le week-end du 15-16 septembre et toute la semaine qui précède, un petit peu autour de ces dates mais bien occupé le week-end du 8-9 ... Avis donc aux amateurs et surtout à éventuel guide ... A très bientôt !! Le Sam | |
|
| |
David Mallen Histoire locale d'Agde
Nombre de messages : 2053 Age : 51 lieu : AGDE Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Sortie bunker autour d'Agde ? Lun 20 Aoû 2012 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Le Sam
Nombre de messages : 14 Age : 52 lieu : HERY (près d'Auxerre) Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Sortie bunker autour d'Agde ? Lun 20 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Salut, effectivement, j'étais de celle-là et justement, c'est le "presque" qui m'interpelle !!
Nous avions fait la Tama, le camp du chemin de Notre-Dame à St Martin, et le mont St-Martin.
Je ne veux surtout pas être exigent mais j'aimerai bien voir le reste, voire éventuellement des positions limitrophes qui pourraient être intéressantes. Dans la mesure du possible, évidemment. Je ne voudrais surtout pas abuser du temps de quiconque. Et si la sortie intéresse du monde, c'est plus sympa de découvrir ensemble et de partager, d'où ce message ... Je me sentirais trop "VIP" si j'étais tout seul avec le guide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie bunker autour d'Agde ? Lun 20 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Mais sur Agde je pense que tu as vu le principal mis à part qque tobruks ou Vf par ci par là rien d'extraordinaire !!!! Ecoute pour ma part je peux essayer d'organiser une petite virée samedi 15 le matin au programme visite de la batterie Flak, voir les deux derniers Kabelbrunnen (relais téléphonique), puis le reste suivant le temps !!!! Il serait intéressant de voir si d'autres personnes pouvaient ce joindre à nous pour cette petite sortie | |
|
| |
Le Sam
| Sujet: Re: Sortie bunker autour d'Agde ? Mar 21 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Eh bien ce programme me conviens parfaitement !!! Avis aux amateurs !! Pour ma part, les seuls tobruks isolés que je connaisse sont sur la plage, en bout du chemin de Guiraudette, l'un est ensablé et l'autre était encore dans l'eau l'an dernier mais il paraît que ça a changé ... Quant aux Kabelbrunnen, j'en connais un sur la digue du Grau du Rieu, non loin de la route de Sète, entre celle-ci et la voie ferrée (les connaisseurs ne peuvent pas le louper !!). J'attends de voir le reste avec impatience ... | |
|
| |
Le Sam
| Sujet: Re: Sortie bunker autour d'Agde ? Mar 11 Sep 2012 - 3:12 | |
| Salut à tous !! Ben mes ailleux !! Cette petite escapade n'a pas l'air d'intéresser grand monde !!! Il serait vraiment dommage qu'elle tombe à l'eau . Bôaa, si elle est bonne, ça fera toujours une baignade ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie bunker autour d'Agde ? Mar 11 Sep 2012 - 4:01 | |
| je pense qu'il faut annuler deux personnes c'est trop juste de plus mon assos à besoin de moi pour nous avons été contacter pour organiser une expo à Béziers et nous avons que le samedi matin pour y travailler dessus donc désolé pour cette fois-ci !!! | |
|
| |
Le Sam
| Sujet: Re: Sortie bunker autour d'Agde ? Mer 12 Sep 2012 - 12:15 | |
| Snif !! Et voilà, elle est tombée à l'eau ma petite sortie !! Snif, snif !! ... Bon ben tant pis pour cette fois, je vais noyer mon ennui dans votre divin breuvage ... Et puis c'est pas grave, car je vais me rattraper sur les journées du patrimoine !!! Il doit bien y avoir des choses à visiter par chez vous !! Bonne expo et à la prochaine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie bunker autour d'Agde ? | |
| |
|
| |
| Sortie bunker autour d'Agde ? | |
|