David Mallen Histoire locale d'Agde
Nombre de messages : 2053 Age : 51 lieu : AGDE Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: RAD 256/6 Grau du Roi Dim 7 Avr 2013 - 14:25 | |
| Bonjour je vous présente ces soldats du RAD 256/6 sur les quai du Grau du Roi au pas de l'oie et tout en chantant juillet 43 | |
|
psl
Nombre de messages : 749 Age : 67 lieu : arles Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Bonsoir! Lun 8 Avr 2013 - 12:43 | |
| Bonsoir! est tu sur? que ce sois des Hommes du Reichs Arbeit Dienst, car leurs casques
portent l'Abzeichen der Luftwaffe ,totalement différent de l'insigne du RAD, &, de la Todt
une erreur d'anotation sur le document .Salutations, et Bonne Soirée! Guy & Fils | |
|
| Sujet: Re: RAD 256/6 Grau du Roi Lun 8 Avr 2013 - 13:02 | |
| tu as raison au sujet des casques !!! c'est vrai ça prête à confusion par contre je pense pas que Wilhelm Faatz ce trompe sur ces troupes il était quand même Generalarbeitsführer la photo sort de son de son album perso . ils portent pourtant le calot avec l'insigne RAD | |
|
psl
Nombre de messages : 749 Age : 67 lieu : arles Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Bonsoir! Lun 8 Avr 2013 - 13:24 | |
| Bonsoir! oui l'insigne de calot est bien RAD ,pelle, et, epis sans aigle sur le haut par contre, aucunes pattes de colets ni, de poches sur leurs vareuses , OK! je marque juste puisque ton document, est quelque chose de serieux, venant d'une haute autorité, c'est rare! un tresor , car beaucoup sont vendus desarticulés, a la piece pour faire de la tune, ca me desole, ce genre de comportement, marchand non collectionneur, Salutations, et, Bonne Soirée !! j'ai marqué le coup, pour l'appostrophe en rouge , on ne peut etre totalement bon, car l'erreur est humaine donc boulot a plusieurs corrige, et ,securise les oublis , mon clavier n'est pas de toute premiere fraicheur desfois ca vasouille ,Salut!! Guy & Fils | |
|
| Sujet: Re: RAD 256/6 Grau du Roi Lun 8 Avr 2013 - 13:31 | |
| En effet, le vendeur vendait l'album photo par photo il y en a environ 400 rien que sur le RAD sur le sudwall du même type que j'ai montré dans mes posts sur le RAD. Quand je me suis aperçu des ces ventes il en avait vendu déjà 3 entre 40 à 60 euros pièces !!!!! J'ai eu la chance qu'il accepte mon offre pour l'album entier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD 256/6 Grau du Roi | |
| |
|