Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Blockhaus aux Angles (gard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
podre

podre


Nombre de messages : 25
Age : 49
lieu : Remoulins
Date d'inscription : 06/03/2011

Blockhaus aux Angles (gard) Empty
MessageSujet: Blockhaus aux Angles (gard)   Blockhaus aux Angles (gard) EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:30

Un ami sur facebook à posté plusieurs photo de sa balade en quad, et celle ci m'a interpellé, vous en doutez pourquoi...

Il est situé aux Angles, je vois avec lui pour qu'il me le situe plus précisement, afin que j'y aille faire un tour


Blockhaus aux Angles (gard) 18269610200379850552584

Revenir en haut Aller en bas
nussknacker

nussknacker


Nombre de messages : 24
Age : 62
lieu : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2012

Blockhaus aux Angles (gard) Empty
MessageSujet: Re: Blockhaus aux Angles (gard)   Blockhaus aux Angles (gard) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:12

Bonjour

j'ai passé toute mon enfance à Avignon . (père militaire au 7eme Génie)
il s'agit d'un terrain militaire d'entrainement .
il y avait même une carcasse d'engin blindé il y a ....40 ans de cela!

ce terrain est situé entre la voie rapide (les angles/Avignon) et les voies de TGV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blockhaus aux Angles (gard) Empty
MessageSujet: Re: Blockhaus aux Angles (gard)   Blockhaus aux Angles (gard) EmptyVen 17 Mai 2013 - 2:27

Blockhaus aux Angles (gard) Les_angles
lié à l'ancien stand de tir ? pour PA ?
Blockhaus aux Angles (gard) Les_angles2
mais il y avait aussi (1964)
Blockhaus aux Angles (gard) Les_angles3
Revenir en haut Aller en bas
podre

podre


Nombre de messages : 25
Age : 49
lieu : Remoulins
Date d'inscription : 06/03/2011

Blockhaus aux Angles (gard) Empty
MessageSujet: Re: Blockhaus aux Angles (gard)   Blockhaus aux Angles (gard) EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:52

donc post seconde guerre mondiale...... je me suis enflammé pour rien :(
Revenir en haut Aller en bas
psl

psl


Nombre de messages : 702
Age : 66
lieu : arles
Date d'inscription : 14/10/2012

Blockhaus aux Angles (gard) Empty
MessageSujet: Bonsoir!    Blockhaus aux Angles (gard) EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:45

Bonsoir! vus sa conception et les instalations de 64 Suspect tranchées en epis et zigzag plusieurs postes enterrés

genre Ringstands ca doit dater il devait y avoir quelque chose scratch la en 44 il est tres bien ton post j'ai adoré

l'entrée Blockhaus aux Angles (gard) 4837 Quad neufs une Aufklarung Abteilung dans les Garrigues attention je ne me moque pas c'est juste

l'impression que la vue m'a fait Blockhaus aux Angles (gard) 158973 une photo fractionnée du batilment pieces par pieces serait bien et Bonne Blockhaus aux Angles (gard) 652358

Continuation Salut Guy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blockhaus aux Angles (gard) Empty
MessageSujet: Re: Blockhaus aux Angles (gard)   Blockhaus aux Angles (gard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blockhaus aux Angles (gard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blockhaus
» Blockhaus au Mourillon (Toulon, 83)
» Le blockhaus de Pra
» Bar blockhaus
» Construire les blockhaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: RECHERCHES ET IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: