Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Détection sur le Mont Redon

+3
cochscc
matthioux
repmen83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fan83

Fan83

lieu : Toulon

Détection sur le Mont Redon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détection sur le Mont Redon   Détection sur le Mont Redon - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:04

J'ai procédé au nettoyage des pseudos merdouilles trouvées à proximité des 2 douilles 45 acp FA 42 et non loin des trous d'hommes : boucle de ceinturon US, rivets United Carr de jugulaire de casque US avec restes de cuir dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
repmen83

lieu : condé sur l'escaut

MessageSujet: mont Redon   Détection sur le Mont Redon - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 0:23

Bonjour à tous je suis de retour après 4 long mois!!!je vois que le sujet passionne toujours.Platzpatrone à l'air de tres bien connaitre la zone ,ce qui est très plaisant...Fan83 comme moi a la recherche d'infos...Au Redon à part de la balle et une boucle je n'y est rien trouvé(au sommet)à la base prés du Gapeau il y a des trous de combat mais rien autour...je serais bien partant pour une petite visite du coin cela pourrait etre sympa!!!
Kray

Kray

lieu : La Ciotat (Vit a La crau)

MessageSujet: Questions    Détection sur le Mont Redon - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 11:14

Bonjour !
voila, je suis passioné par ce conflit et, Résidant a proximité du Redon et possédant un détécteur, je viens vous demander,
1) Reste il des objets sur site a votre avis ?
2) Des conseils a me donner en tant que débutant dans la détéction ?
3)D'autres sites pour détécter ? ( en Récuperant des tonnes de terre pour un chantier,mon père et moi avons trouvé un BOuclon de ceinture de La HEER estampillé GOT MIT UNS et une douille de Mauser mais malheur... je ne connais pas la provenance de cette terre

en vous remerciant d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détection sur le Mont Redon   Détection sur le Mont Redon - Page 2 Empty

Détection sur le Mont Redon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2