Regelbau73
Nombre de messages : 2 Age : 51 lieu : Forbach Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Un petit nouveau... Lun 4 Aoû 2014 - 5:14 | |
| Bonjour amis du béton, Je me présente: Patrick, 41 ans, originaire de la Lorraine, à quelques pas de la frontière avec l'Allemagne. On est gâtés par ici avec la Ligne Maginot et le Westwall de l'autre côté (même s'il reste quelques vestiges sur le territoire français...) Quand on est accro...je choisis en général mes destinations de vacances en fonction des "restes" qu'on peut y trouver, notamment sur la façade Atlantique et le Méditerranée. Cette année toutefois, nous partons en Italie, du côté de Ravenne/Ferrara sur la côte adriatique. Je pensais cette fois me consacrer entièrement à ma famille, mais j'ai appris que là aussi, l'organisation Todt avait sévi... Je suis donc preneur de toute information que vous pourriez me donner à ce sujet, et notamment s'il y a des choses que je pourrais visiter! @+ | |
|
jcdu13400
Nombre de messages : 925 Age : 61 lieu : Aubagne (13) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Lun 4 Aoû 2014 - 5:19 | |
| Bonjour Patrick ,bienvenu sur le forum | |
|
explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 57 lieu : aude Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Mar 5 Aoû 2014 - 3:36 | |
| | |
|
psl
Nombre de messages : 750 Age : 67 lieu : arles Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Bonsoir! et Bienvenu Mar 5 Aoû 2014 - 10:43 | |
| Bonsoir! Sois le parmi nous a bientôt de voir les quelques vues chinées pendant tes vacances sur la cote Italienne en complément de celles du post de notre ami Salutations et Bonnes Vacances! a toi et tes proches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau... | |
| |
|