Bonjour,
Je voudrais me présenter.
Mon nom est Josep Mª Castellvi. Je habite dans le sud de la Catalogne.
Désolé si je fais toute faute d'orthographe ou de la construction de la phrase, parce que je ne écris pas très souvent en français, mais je comprends.
Je suis historien et plongeur. Mon expertise est la recherche sous-marine, principalement dans l'étude des deux grandes guerres mondiales et comme ce est arrivé dans les eaux de Tarragone, la zone où je fais l'activité. Je fais aussi des documentaires amateurs.
En 2005, je publiais «La guerre secrète de la Méditerranée de 1914 à 1918" (en catalan).
Ce était une étude historique de la période de la Grande Guerre, dans les eaux de Tarragone, avec l'identification des faits, les unités des alliés, les Allemands et les implications locales. Pour plus d'une décennie, je fais la récupération de cette période historique. Le projet a également impliqué l'exploration de toutes les épaves à la suite de la guerre, à la profondeur maximale de 100 mètres, tout autour du delta de l'Èbro.
Maintenant, je suis apprête à terminer une nouvelle étude, mais la période de la Seconde Guerre mondiale, et nous avons trouvé une épave sur le site, qui appartenait, ou alors je pense, le "6-Sicherungs Flottille"
Avec votre permission, je transferiré la question à la section appropriée du forum, á être discutée.
Merci pour votre accueil