| Anecdotes terribles pendant une visite bunkerarchéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Anecdotes terribles pendant une visite bunkerarchéo Dim 25 Mar 2007 - 11:48 | |
| Qu'est ce qui vous est arriver de plus drôle ou de plus étrange lors d'une visite d'un bunker ou d'un site... racontez voir qu'on se marre. :o (Jory m'en a raconté de belles lui lors de visites à Biarritz et vers Bayonne... j'attends son récit : 2 histoires) FRANXEROX | |
|
| |
vincentfr66
Nombre de messages : 76 Age : 32 lieu : perpignan Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Laurent Nice Modérateur:Maginot - Fortif XIXème -Vallo Alpino
Nombre de messages : 671 Age : 50 lieu : Nice SFAM Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: et surtout sans lampe Mar 18 Déc 2007 - 4:39 | |
| et surtout sans lampe _________________ le blog du secteur fortifié des Alpes Maritimes devient le SFAMblog Fanion de commandement du général Magnien (source Photo Laurent Berrafato)"...Et cette Âme sentait rebondir son espérance lorsqu'en rougissant l'horizon au dessus de la blancheur des Alpes et du bleu de la Méditerranée, le soleil renouvelait inlassablement à chaque aurore la cérémonie triomphale de nos couleurs..." Anonyme. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 13636 Age : 58 lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Anecdotes terribles pendant une visite bunkerarchéo Lun 5 Oct 2009 - 3:23 | |
| | |
|
| |
ptitbug
Nombre de messages : 37 Age : 52 lieu : les pennes mirabeau Date d'inscription : 07/03/2016
| |
| |
spectre34
Nombre de messages : 407 Age : 49 lieu : Montpellier (34) Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Anecdotes terribles pendant une visite bunkerarchéo Ven 13 Juil 2018 - 9:26 | |
| En voilà une drôle de découverte sur la MKB ESPIGUETTE :
https://e-metropolitain.fr/2018/07/13/grau-roi-crane-humain-bunker/ | |
|
| |
McCauley
Nombre de messages : 161 Age : 50 lieu : Marseille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes terribles pendant une visite bunkerarchéo Dim 13 Jan 2019 - 9:18 | |
| Un matin à 6h je suis rentré dans un bunker avec une porte en bois. Immédiatement une personne a bondi de son lit: il était habité, ça surprend.
Il y a longtemps avec mon père sur la ligne Maginot des Alpes on explorait des galeries sous-terraines immenses et pleines de chauves-souris, ça fait peur!
On a trouvé sous une montagne de décombres et en très bon état une espèce de caisse à munitions verte de l'US army, on ne savait pas ce que c'était. D'après les inscriptions on a pensé à un détecteur sismique ou un détecteur de mouvement, ça reste un mystère. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Anecdotes terribles pendant une visite bunkerarchéo Dim 20 Jan 2019 - 8:25 | |
| Idem dans la casemate R680 de la Foux vers Cogolin ...un SDF dormait dans le bunker dans un hamac ... j' ai pas osé entrer.
Une fois avec Jory : un matou nous est passé entre les jambes en entrant dans un abris ... la frousse d'enfer !!!
Dans un des tunnel de l'ouvrage italien de la Marte ( Italie) Vallo Alpino : j'ai trouvé le squelette d'une chèvre ....un cadavre de chien aussi dans une casemate a Gruissan _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes terribles pendant une visite bunkerarchéo | |
| |
|
| |
| Anecdotes terribles pendant une visite bunkerarchéo | |
|