Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

 

 visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin

Aller en bas 
AuteurMessage
chris06950




Nombre de messages : 14
Age : 43
lieu : nice
Date d'inscription : 16/08/2015

visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin Empty
MessageSujet: visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin   visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:42

comme indique dans le titre , je part rererevisiter le blockhaus de montegrosso , a sospel , mercredi 19 aout , le matin avec 1 amis a moi . je lui serre de guide , car j y suis aller régulièrement , mais pas depuis 2 ans . j avait poster quelques photos sur le sujet . est ce que vous savez si il est toujours ouvert ? voila pour des nouvelles 1 peux plus fraiche , si il y a 1 probleme pour se blockhaus ? bonne a tous
Revenir en haut Aller en bas
chris06950




Nombre de messages : 14
Age : 43
lieu : nice
Date d'inscription : 16/08/2015

visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin Empty
MessageSujet: Re: visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin   visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 6:29

Donc voila retour de visite . Porte principale fermée , on as eu peur au début de n'a pas pouvoir rentre . Heureusement , on as réussi ouf , après 2 heures de route . J ai retrouver les dessins sur les mûres . Je vais vous télécharger les photos des que je peux . On y est rester , 5 h00 dedant . Sa fait 6 fois que je le visite et je découvre toujours des choses . On a encore fait fonctionné , la tourelle de 75 , du bloc 5 . Je vous le conseil , il est vraiment pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
 
visite du blockhaus de montegrosso mercredi 19 aout le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Char de l'Authion (06)
» Sortie blockhaus ce week-end d'aout
» pas de visite du 15 août cette année
» Visite du 15 aout sur l'Ayrolle Gruissan
» Var-Matin Nice-Matin commémoration 1984-1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: SORTIES BUNKER-
Sauter vers: