Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aude (11): carte du sudwall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mogami

mogami


Nombre de messages : 310
Age : 56
lieu : narbonne
Date d'inscription : 20/03/2016

Aude (11): carte du sudwall Empty
MessageSujet: Aude (11): carte du sudwall   Aude (11): carte du sudwall EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:15

Bonsoir, voici ce que j'aurai aimer avoir
je l'ai faite pour moi, mais comme j'ai pû la faire grâce à vous et au livre de Lucien Maury
je vous l'envoie,
je n'ai aucune prétention ; ni mérite
Aude (11): carte du sudwall Sudwal12
Revenir en haut Aller en bas
mogami

mogami


Nombre de messages : 310
Age : 56
lieu : narbonne
Date d'inscription : 20/03/2016

Aude (11): carte du sudwall Empty
MessageSujet: Re: Aude (11): carte du sudwall   Aude (11): carte du sudwall EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:22

j'ai oublié de mettre sur la carte, les sentiers d'évasion de la Clape, pour les maquisards

Aude (11): carte du sudwall Aude_110
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1585
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Aude (11): carte du sudwall Empty
MessageSujet: Re: Aude (11): carte du sudwall   Aude (11): carte du sudwall EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:39

Il suffirait peut-être dans un premier temps d'investir dans des livres et magazines traitant du sujet dans lesquels ont retrouvent des infos et des cartes plus précises

_________________
Sylvain alias Jubilee

Aude (11): carte du sudwall Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
mogami

mogami


Nombre de messages : 310
Age : 56
lieu : narbonne
Date d'inscription : 20/03/2016

Aude (11): carte du sudwall Empty
MessageSujet: Re: Aude (11): carte du sudwall   Aude (11): carte du sudwall EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:44

dans les livres y a pas tout,
pour preuve, dans mon village ; une personne que je nommerai pas, détient la carte détaillée de l'aérodrome de lézignan relevée, par son père
résistant et membre de l'armée secrète ; ce monsieur n'a pas été contacté par les auteurs
bounce

aussi, je ne peux pas acheter tous les livres qui m'intéressent, j'ai pas le budget et la place

j'ai eu la chance, de connaître un Gruissanot, qui va me montrer les sentiers d'évasion, les différents points d'appuis schleuhs,
la position occupée par les italiens, et surtout la grotte dans la Clape, qu'occupaient les résistants narbonnais
que peu de personnes connaissent

Aude (11): carte du sudwall 296491
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Aude (11): carte du sudwall Empty
MessageSujet: Re: Aude (11): carte du sudwall   Aude (11): carte du sudwall EmptySam 26 Mar 2016 - 4:00

le Livre AOK 19 = 15 euros !!!!!!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Jubilee
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Modérateur 2 Languedoc - Bunkerarchéo
Jubilee


Nombre de messages : 1585
Age : 43
lieu : 11220 St Laurent de la Cabrerisse
Date d'inscription : 25/06/2006

Aude (11): carte du sudwall Empty
MessageSujet: Re: Aude (11): carte du sudwall   Aude (11): carte du sudwall EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:50

mogami a écrit:
dans les livres y a pas tout,
pour preuve, dans mon village ; une personne que je nommerai pas, détient la carte détaillée de l'aérodrome de lézignan relevée, par son père
résistant et membre de l'armée secrète ; ce monsieur n'a pas été contacté par les auteurs
bounce

aussi, je ne peux pas acheter tous les livres qui m'intéressent, j'ai pas le budget et la place

j'ai eu la chance, de connaître un Gruissanot, qui va me montrer les sentiers d'évasion, les différents points d'appuis schleuhs,
la position occupée par les italiens, et surtout la grotte dans la Clape, qu'occupaient les résistants narbonnais
que peu de personnes connaissent

Aude (11): carte du sudwall 296491

Je suis heureux de constater que vous êtes un voisin alors, de Ferrals je suppose?

Ce monsieur dont vous parlez a été contacté puisqu'il a fourni une photo de son grand-père, chef de l'Armée Secréte des Corbières et du Narbonnais et membre de la cour martial de libération, mais notre maquette était déjà prête à être éditée. Pareil de son côté puisqu'il a édité un livre de 430 pages sur son grand-père. S'il ne s'agit pas de cette personne, il se peut en effet que nous n'ayons pas contacter tout le monde No , mais nous n'avions que 8 mois pour réalisé ce livre, ce qui est très court... study et bien évidemment que nous serions heureux de le rencontrer.

Concernant la Clape, comme vous avez pu le voir cette section du forum s'appelle WN Barberousse, il s'agit d'un hommage à notre ami Gruissanot Jean-Luc, mort dans l'accomplissement de sa passion pour ce monde souterrain Crying or Very sad . Il a d'ailleurs réalisé un travail merveilleux avec son équipe (surement aussi celui qui vous accompagnera) sur Gruissan avec la réhabilitation du site de St Martin. Aude (11): carte du sudwall 375336 Aude (11): carte du sudwall 173677 Si il reste de la place pour votre périple je serais intéressé de m'y greffé bien évidemment cheers

_________________
Sylvain alias Jubilee

Aude (11): carte du sudwall Mydail11
                            2000                            -                           2010                            -                           2016

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé

Bon de commade du livre "L'aérodrome de Lézignan, Toute une Histoire !" : http://www.aerostories.org/~ext/commandes/LezignanComm.htm
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

Aude (11): carte du sudwall Empty
MessageSujet: Re: Aude (11): carte du sudwall   Aude (11): carte du sudwall EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:28

Aude (11): carte du sudwall 240971 Aude (11): carte du sudwall 843328 Aude (11): carte du sudwall 239625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aude (11): carte du sudwall Empty
MessageSujet: Re: Aude (11): carte du sudwall   Aude (11): carte du sudwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude (11): carte du sudwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte secteurs construction Südwall
» carte
» 242 ID Schwerpunktkarte Toulon (83)
» 100, 200... 600 ...1000 membres du forum!!!!!
» carte us Bigot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: LANGUEDOC -ROUSSILLON " Wn Barberousse"-
Sauter vers: