Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une plaque 14-18 a la colle noire! Identifier soldat

AuteurMessage
Fan83

Fan83

lieu : Toulon

Une plaque 14-18 a la colle noire! Identifier soldat Empty
MessageSujet: Une plaque 14-18 a la colle noire! Identifier soldat   Une plaque 14-18 a la colle noire! Identifier soldat EmptySam 20 Mai 2017 - 1:31

Bonjour

En me promenant (prudemment) près du fort de la colle noire, on a trouvé à meme le sol une plaque d'identification de soldat de la grande guerre affraid

Que faisait cette plaque ici dans le sud je ne sais pas ! Suspect

J'espère pouvoir retrouver l'identité de ce soldat (pour le moment sans succès) ainsi que sa descendance pour la remettre à quelqu'un de sa famille. study
Si je n'y parviens pas, je compte bien rendre un petit hommage à ce monsieur dans ma vitrine.

Nom : Bidault
Prénom : Ernest
EV : engagé volontaire
Classe : 1904

Au dos :
Chateaudun
LM 27 (LM = lettre ou liste matricule).

Une plaque 14-18 a la colle noire! Identifier soldat Img_4732
Une plaque 14-18 a la colle noire! Identifier soldat Img_4730
Revenir en haut Aller en bas

Une plaque 14-18 a la colle noire! Identifier soldat
Page 1 sur 1