Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annulation bourse Aix en Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxdelescalette

maxdelescalette


Nombre de messages : 144
Age : 55
lieu : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2011

Annulation bourse Aix en Provence Empty
MessageSujet: Annulation bourse Aix en Provence   Annulation bourse Aix en Provence EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:24

No comment...

Bonjour,

Monsieur Renaud DAGORNE organisateur (et son père) du Salon d'Armes Anciennes d'Aix-en-Provence, depuis 37 ans, vient de nous annoncer l'annulation du prochain salon de septembre 2017. Exemple de l'évolution du marché actuel, monsieur DAGORNE a eu le professionnalisme d'annuler, au lieu de maintenir un salon pour lequel les conditions «ne permettent pas d’organiser un salon digne de ce nom et à la hauteur de ce que vous avez toujours connu».

Je remercie messieurs DAGORNE père et fils, pour tout le travail réalisé durant ces nombreuses années, offrant aux exposants et aux visiteurs l'un des plus beaux salons de France, avec un accueil toujours chaleureux et agréable.

Monsieur Renaud DAGORNE travaille sur un nouveau concept. Je lui assure mon amitié et mon soutient.

Amitiés

Bertrand Malvaux,
le 17 août 2017.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO BJ42 1964

LOLO BJ42 1964


Nombre de messages : 258
Age : 59
lieu : Vitrolles
Date d'inscription : 15/02/2010

Annulation bourse Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Annulation bourse Aix en Provence   Annulation bourse Aix en Provence EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:37

bonjour ,

Quel dommage j attendais celle ci avec impatience et j avais déjà coché mon calendrier .

Pourtant il y avait bon nombre d exposant et en publique également , bon j espère qu' il y aura vite quelque chose en remplacement dans

le secteur

merci pour l info

laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation bourse Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Militaria Gemenos 13420
» annulation des visites du 15 aout
» Bourse GEMENOS (13) 19 Avril 2020
» bourse a l 'arme anciennes 66
» Bourse Militaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: DISCUSSION GENERALE - LE BAR DU FORUM-
Sauter vers: