Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
 

 ma présentation philbur les vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Philbur les vidéos

Philbur les vidéos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2018

ma présentation philbur les vidéos  Empty
MessageSujet: ma présentation philbur les vidéos    ma présentation philbur les vidéos  EmptyVen 27 Avr 2018 - 5:32

hello bonjour je m'apelle philbur et je suris toujours a la recherche de nouveau spot pour l'urbex et aussi passionné d'histoire je fais donc de l'urbex et différents reportages sur des visites de ville ou autre bon je m'occupe quoi ...
donc si vous voulez ....abonnez-vous ... dans mes prochains reportage y en aura un a cambrai et un colline 62 en flandre c'est la 1iere guerre mondiale pas loin d'ypres ma chaine est donc philbur les videos sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation philbur les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: