Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Souterrain Saint Antoine 13

2 participants
AuteurMessage
Tatouf

Tatouf

Souterrain Saint Antoine 13 Empty
MessageSujet: Souterrain Saint Antoine 13   Souterrain Saint Antoine 13 EmptyMar 27 Nov 2018 - 10:05

Bonjour à tous , est ce qu'il y aurais des personne qui aurais visité récemment le souterrain de Saint Antoine ? Les acces sont il ouvert ? Et auriez vous des photo ou information à ce sujet ? Merci beaucoup bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV

lieu : Rognac (13)

MessageSujet: Re: Souterrain Saint Antoine 13   Souterrain Saint Antoine 13 EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:33

bonsoir

fonction "rechercher"
https://sudwall.superforum.fr/t380p25-mar-030-souterrain-de-saint-antoine-marseille-13?highlight=antoine

c'est la que l'on voit les dégats du a imageshack
Tatouf

Tatouf

MessageSujet: Re: Souterrain Saint Antoine 13   Souterrain Saint Antoine 13 EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:16

Il n'y as plus aucune photo .... je les regarder en long large et travers le sujet mais sa y es je pense avoir trouvé les entrée merci quand même

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tatouf

Tatouf

MessageSujet: Re: Souterrain Saint Antoine 13   Souterrain Saint Antoine 13 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:35

Bon j'ai la photo des 5 entrée , je suis aller jetez un oeil sa a l'air plus que compliqué personne du groupe n'y est aller et pourrais m'en dire plus ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souterrain Saint Antoine 13   Souterrain Saint Antoine 13 Empty

Souterrain Saint Antoine 13
Page 1 sur 1