Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Bunker salon de provence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asterixm1705




Nombre de messages : 3
Age : 50
lieu : Rognac
Date d'inscription : 06/06/2019

Bunker salon de provence Empty
MessageSujet: Bunker salon de provence   Bunker salon de provence EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:40

Bonjour je suis nouveau sur le forum j aimerais faire des photos ainsi des vidéos drone mais je ne trouve pas les lieus de la flak de salon et lancon si quelqu'un peut m indiquer les endroits sur les géo portail on voit rien merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
McCauley

McCauley


Nombre de messages : 161
Age : 49
lieu : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Bunker salon de provence Empty
MessageSujet: Re: Bunker salon de provence   Bunker salon de provence EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:38

Bonjour, tout d'abord pour le drone conseil d'ami aller ici https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/carte-ign dans la barre de recherche saisir "restrictions pour drones de loisirs" ça indique les altitudes autorisées pour les drones de moins de 2 Kg. Rouge c'est interdit. Pour faire court: oublier le drone sur Salon et Marseille (sur toutes les agglomérations en général, les propriétés privées, les aérodromes).
J'ai subi 1h d'interrogatoire de police pas loin du cap nègre parce qu'il y a toujours un abruti pour appeler les flics même si on respecte toutes leurs lois de merde sans emmerder personne. Le flic était en relation directe avec le maire du Rayol qui en tient une bonne couche lui aussi et m'a ordonné de demander l'autorisation la prochaine fois avec menaces de saisie, d'amende etc.

Si vous cherchez de la flak, retenez qu'ils en mettaient autour des points importants à protéger: aérodromes, radars, positions d'artillerie, gares, station U-boot vous comprenez le principe donc encore une fois sur geoportail vous pouvez inspecter les photos d'époque "Remonter le temps" à partir de novembre 1942 pour repérer des Regelbau de 20, 37 ou 88mm.

Ou plus simplement chercher ici-même pour gagner du temps https://sudwall.superforum.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=flak+salon&show_results=topics
Je serai ravi de passer avec une pelle pour faire connaissance si vous trouvez une piste.
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3879
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Bunker salon de provence Empty
MessageSujet: Re: Bunker salon de provence   Bunker salon de provence EmptyVen 7 Juin 2019 - 5:46

Revenir en haut Aller en bas
Asterixm1705




Nombre de messages : 3
Age : 50
lieu : Rognac
Date d'inscription : 06/06/2019

Bunker salon de provence Empty
MessageSujet: Re: Bunker salon de provence   Bunker salon de provence EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:03

Bonjour à tous merci des reponse mais j ai trouvé je chercher pas au bonne endroit pour le drone c est pour faire photos et vidéos à 5-7metres pas plus juste histoire de voire du dessus pour l aérodrome de salon je ne les trouve pas et certaine photos que vous mettez je peut pas les lire il faut payer la loyne j y vais demain peut etres si vous avez d autre piste au alentour je connais se de martigues lavera si y en as qui sont de salon ou alentours et que vous voulais faire une sorti bunker sa m intéressé merci à tous bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunker salon de provence Empty
MessageSujet: Re: Bunker salon de provence   Bunker salon de provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker salon de provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PROVENCE OUEST-
Sauter vers: