Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Reste de blockhaus breton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reste de blockhaus breton Empty
MessageSujet: Reste de blockhaus breton   Reste de blockhaus breton EmptySam 14 Sep 2019 - 9:47

Un blockhaus "breton" fortement détruit proche de Quiberon (ou pas trop loin) je ne sais plus où et je ne retrouve pas mes autres photos. Crying or Very sad
Reste de blockhaus breton Breton11
Revenir en haut Aller en bas
McCauley

McCauley


Nombre de messages : 155
Age : 49
lieu : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Reste de blockhaus breton Empty
MessageSujet: Re: Reste de blockhaus breton   Reste de blockhaus breton EmptySam 14 Sep 2019 - 22:52

salut ça me rappelle le stage commando mais ça fait loin la sortie Südwall.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reste de blockhaus breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un breton en vacances
» Objet mystère
» un breton chez vous
» reste sur le cul
» Livres sur la bataille de Montélimar (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: SORTIES BUNKER-
Sauter vers: