Qu'est-ce que j'avais dit!! Nous y sommes, c'est pas Vichy mais ça commence à y ressembler. Et si personne ne dit rien... on connait la suite...
On peut désormais mettre des gamins de 12 ans en taule!! et bien pardis!
On fait des fouilles au corps avec des chiens policier dans les collèges! Et bien pardis!
On met des journalistes en garde à vue pour des raisons futiles! et bien pardis!
Tout baigne, tout va bien, et personne ne réagit.
Grosses réformes en cours et très urgentes: Oter la pub des chaines publiques! et bien pardis!, c'est urgent ça aura le mérite de bien préparer et faciliter les prochaines élections! et y en a toute une floppée de réformes aussi inutiles qu'urgentes.
Gouverner c'est prévoir! Dit-on! On nous a fait baisser les chiffres du chômage artificiellement depuis le début de l'année, tout allait bien dans le meilleurs des mondes, alors que les délocalisations allaient bon train. Ils ont rien vu venir! Ils étaient où tous ces conseillers experts? Occupé à endormir tout le monde. Ce fut la douche froide en septembre. Pour un peu on nous rejouait le coup du nuage de Tchernobyl s'arrètant à nos frontières. Circulez y a rien à voir. Tout baigne. Y avait plus un sou dans les caisses de l'état y a quelques mois, mais là maintenant y a bombance. D'où ça sort? Mystère.
Le programme de solution à la crise de Sarko ressemble à celui du maître du Reich avec ses grands travaux, infrastructures, lignes de communication. Fallait peut-être réfléchir avant, que tout cela était en suspens!
Au fait,
Pourquoi les guyannais paient leur essence aussi chère? Y a kekchose que je pige pas là!
Pourquoi on continue à rembourser les cures thermales? Comme réforme pour diminuer le trou de la sécu, y a ka commencer par là.
Pourquoi on subventionne pas à fond la voiture à air comprimé? http://ecologie.caradisiac.com/Tata-Motors-et-Guy-Negre-moteur-a-air-comprime-pour-faire-respirer-l-ecologie-823 Parce que l'ami Bolloré va sortir sa voiture électrique avant sans doute? Tout benef pour Areva et le nucléaire. Et bien pardis!
Bon j'arrète! La critique est facile! J'ai rien à proposer, encore que! Mais je ne fais pas de politique.
Restons sur nos gardes plus que jamais, car franchement ils savent vraiment pas où ils nous mènent, et ça craint.