Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Retour sur le forum

AuteurMessage
Sgtpepper

lieu : Marseille

Retour sur le forum  Empty
MessageSujet: Retour sur le forum    Retour sur le forum  EmptyDim 27 Oct 2019 - 7:40

Bonjour à tous.
Comme indiqué dans le titre je suis de retour sur le forum après un break de quelques années.
Sans doute envie de me consacrer à autre chose, mais passion quand tu nous tiens !!
J'habite le Var pas loin de Toulon, j'ai grenouillé pas mal dans le secteur à partir des indications pertinentes et de la méga
documentation que procure ce site. Ca me fait donc plaisir d'y revenir.        
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le forum
Page 1 sur 1