Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
15 AOUT 1944 IL Y A 80 ANS : LES ALLIES DEBARQUENT EN PROVENCE - OPERATION DRAGOON
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation nouveau membre

+3
clairon
jcdu13400
Agostini
7 participants
AuteurMessage
Agostini

lieu : Marseille

Présentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 7:17

Bonjour a tous les membres ,je m'appelle Thierry jai56ans je travaille en tant que mécanicien auto chez Renault. Je vis à Gujan-Mestras une commune sur le bassin d'arcachon. Natif de Marseille j'ai quitté ma magnifique ville en 2008. La passion de ce forum m'est venu lorsque j'étais gamin j'avais 6 ans. J'habitais dans une petite cité qui s'appelle la cité jaune vous savez la où se trouve la tourelle d'un panzer 2.sujet d'amusement avec mon frère aîné Denis. La vesse chez une tante de mon père qui nous fit découvrir le fort de violon et celui de figuerolles et le fameux générateur qui en1970 avait encore ses couleurs de camouflage, on y passé des heures et puis on pouvait aller jusqu'au rove par la voie ferrée on connaissait les horaires des trains. C'était le bon temps. Les blockhaus ici sont à la dune du Pilat malheureusement inaccessible semi englouti dans le sable. Je mettrais des photos quand le confinement s'arrêtera. Je vous dis à bientôt et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400

lieu : Aubagne (13)

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 8:14

Ami Marseillais ,bonjour et bienvenue
clairon

clairon

lieu : MARTIGUES

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 8:36

Bonjour et Bienvenue Agostini Présentation nouveau membre  335178
Agostini

lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:44

Merci pour  l'acceptation
PZIV

PZIV

lieu : Rognac (13)

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:23

bonsoir

Présentation nouveau membre  688223 Very Happy
captainmarseille

captainmarseille

lieu : marseille

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  EmptyLun 13 Avr 2020 - 7:59

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:35

Bonjour.
Présentation nouveau membre  Addon37
marc

marc

lieu : 13 ( GEMENOS)

MessageSujet: présentation   Présentation nouveau membre  EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:44

Bonsoir
Présentation nouveau membre  688223
mogami

mogami

lieu : narbonne

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  EmptyDim 19 Avr 2020 - 3:50

Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  Empty

Présentation nouveau membre
Page 1 sur 1