Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Restoration portvendres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss66




Nombre de messages : 8
Age : 44
lieu : France
Date d'inscription : 14/07/2020

Restoration portvendres Empty
MessageSujet: Restoration portvendres   Restoration portvendres EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:18

Bonjour je suis allé me balader aux alentours de port vendres ds un coin que je connais. J'ai vu des porte en fer qui bloquaient la plupart des entrées, également des dalles de soutènement. Est ce que c'est des membres du forum ou service de l'état qui bouchent les entrées. Après ds un sens ça préserve le passé mais aussi on reste un peu frustré devant ses entrées bloquées. On aurait dit que ça avait été nettoyé aussi. Pour ceux qui connaissent ce coin avez vous les plans avec les différentes dénominations des abris. Par contre j'ai vraiment du mal avec les différents noms que vous employez sur le forum pour décrire les bunkers ou abris.... Merci à vous pour qques explications.
Revenir en haut Aller en bas
gregorio

gregorio


Nombre de messages : 30
Age : 45
lieu : perpignan
Date d'inscription : 19/08/2006

Restoration portvendres Empty
MessageSujet: Re: Restoration portvendres   Restoration portvendres EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:20

Bonjour,
Je ne vois pas l'endroit que tu cite,par contre ailleurs c'est ouvert,j'y suis passé en Juin,donc du coup je vois pas ou c'est fermé à part peut être le tobrouk qu'une asso à déblayé?!
je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Restoration portvendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: LANGUEDOC -ROUSSILLON " Wn Barberousse"-
Sauter vers: