Bonjour,
Je me concentre sur le secteur entre Hyères et Nice étant en plein dedans. Ayant pour but d’établir des panneaux d'informations sur les constructions.
Hors, même avec pas mal de recherches, j'ai vraiment l'impression que ce secteur est le moins documenté, me laissant a de nombreuses questions sans réponses.
J'ai fais l'acquisition du livre "Sudwall", très complet, mais n'allant pas plus loin que Hyères.
Nous avons le WikiMaginot, qui lui aussi vient se compléter, mais âpres Nice.
Pour le reste d'internet, souvent des petites pages, ou sites indépendants, faisant mention des endroits, mais sans entrer dans les détails.
Pour les informations disponibles,
Le site RELIKTE, donne parfaitement les positions, mais aucunes informations de type combats, actions, utilisations, anecdotes, financements, etc. Laissant donc encore plus de questions que de réponses.
Et pour finir, ici même ce forum, avec beaucoup d'informations sur les localisations, mais souvent avec des images manquantes, et des manques du coté histoire, je ne pense pas me permettre de up tout les sujets a chaque fois que j'ai une question.
Je viens donc a vous,
Avez vous peut être un livre a me conseiller pour se secteur de type "sudwall"? (disponible a l'achat) ?
Avez vous peut être aussi, des sites, cartes, documents disponibles, dont je ne connais pas l'existence, internet étant tellement vaste.
Ou un membre super calé dans ce secteur pouvant me MP ?
Merci, par avance de votre aide :)