Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

 

 Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexkid




Nombre de messages : 4
Age : 42
lieu : Valette
Date d'inscription : 11/03/2023

Alex Empty
MessageSujet: Alex   Alex EmptySam 11 Mar 2023 - 5:24

Bonjour je m'appelle Alexandre  Je suis de Toulon à papa de trois  Enfants J'ai beaucoup de passion Mais dernièrement je suis très passionnée sur le monde de l'urbex  Et tout ce qu'il y a un rapport à la Guerre mondiale  Au plaisir de discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blugender83




Nombre de messages : 52
Age : 41
lieu : hyeres
Date d'inscription : 26/10/2012

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyDim 12 Mar 2023 - 0:01

Bonjour, il y a quelques vestiges autour de Toulon, galeries, forts militaires, bunkers, y a de quoi faire
J'ai découvert 2 galeries, ancien abri anti bombardements aussi !

Miart 83 et Alexkid aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexkid




Nombre de messages : 4
Age : 42
lieu : Valette
Date d'inscription : 11/03/2023

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyDim 12 Mar 2023 - 0:50

Bonjour en ce qui concerne les Fort Je crois que je les connais tous Pour les galeries si vous avez quelque renseignement à me donnez ça serait vraiment sympa Je connais un abri anti-aérien À la loubiere derrière le gymnase Le long des rails en dessous De l'ancien cinéma Rému Il y a 3 entrées d'abris anti-aériens Qu'ils ont été fermés On peut voir les entrées en passant sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Alex
» L'opera de Vievola - Tende (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: