Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau adhérent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry 90

thierry 90


Nombre de messages : 10
Age : 55
lieu : Danjoutin 90
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau adhérent Empty
MessageSujet: Nouveau adhérent   Nouveau adhérent EmptyMar 8 Jan 2008 - 6:24

Bonjour a tous et meilleurs voeux de santé bonnheur et belles découvertes

Je suis tout nouveaux adhérent je me nomme Thierry, j'ai bientot 40 an s le 13 juillet pour être exact j'habite Danjoutin dans le territoire de Belfort departement 90 région franche conté.Pas tout a fait marié, 2 enfants, fonctionnaire hospitalier.

Passioné de militaria, de fouilles, je collectionne ce qui touche à la période 39/ 45 sans préférence de nationalité mais j'apprécie plus particuliérement l'AK, le para All, et l'anglais en général . Je n'ai pas une trés grande collection , faute de moyens et aussi de temps mais cela viendra peut être un jour. En attendant je me console en regardant vos belles photos. Je pratique également le modélisme dit statique période 39/ 45 au 1/35°

Toutes mes félicitations pour ce beau blog , trés intéressant , enrichissant , dont les belles trouvailles et photos laissent rêveur.

Que les passionées restent passionés.
Revenir en haut Aller en bas
fafa13

fafa13


Nombre de messages : 115
Age : 46
lieu : marseille12
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouveau adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau adhérent   Nouveau adhérent EmptyMar 8 Jan 2008 - 6:36

Nouveau adhérent 688223 c est le grand chef qui va etre content pour une fois c est pas 1 marseillais Nouveau adhérent 991111
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouveau adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau adhérent   Nouveau adhérent EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:56

Tiens un gars de l'Est paumé dans le Grand Sud!!!
Bienvenue ami du Territoire de Belfort ( secteur bien fourni en forts et batteries Séré de Rivières du XIXème siecle et de fortif Haxo = citadelle),
...sur ce forum.

Salutations d'un vosgien

FX
(du 88)
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
thierry 90

thierry 90


Nombre de messages : 10
Age : 55
lieu : Danjoutin 90
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau adhérent   Nouveau adhérent EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:32

Effectivement, pas mal de fortifications pour guerre de 1870 la plupart réutilisées par les allemands durant seconde guerre.
Je ferai peut être quelques photos si cela peut intéresser du monde quand le temps sera favorable car pour l'instant ,pluie ,froid, vent, boue . Pas le top pour des promenades et des prises de vue .

Nous sommes presque voisin admin. Tu dois faire de belles trouvailles militaria dans les Vosges non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouveau adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau adhérent   Nouveau adhérent EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:53

Pas grand chose à se mettre sous la dents: quelques forts d'arret (Arches, Parmont, Rupt, ...), un cimetière militaire USA à Epinal, ...des tranchées de 14-18 au Linge et au Vieil Armand...plus au Nord Est avec La LIGNE MAGINOT. Visites ces jours derniers de blockhaus allemands de 1915 vers Cernay -Altkirsh.
Dés qu'il fait beau je dois faire la visite du bunker-tunnel de Bussang 1942-1945, si ca te dis ...

Fx
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
thierry 90

thierry 90


Nombre de messages : 10
Age : 55
lieu : Danjoutin 90
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau adhérent   Nouveau adhérent EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:42

Merci pour l'invit mais suis tré spris en ce moment construction oblige et j'en suis seulemnt à la pose de l'isolation . Peut être une autre fois. Sinon tu collectionnes aussi ou tu visites sjuste des sites?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouveau adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau adhérent   Nouveau adhérent EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:51

Aucune collection...a part mes ex!!!! Laughing :geek:

Fx
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
kranken/Jean Philippe
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
kranken/Jean Philippe


Nombre de messages : 1786
Age : 55
lieu : Jnf.Div.244
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveau adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau adhérent   Nouveau adhérent EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:20

salut thierry,
bienvenu a toi sur sudwall
que ce site t'appporte le soleil du midi et le pastaga et les femmes Nouveau adhérent 63914
je m'egare, je m'egare !!
a+ de te lire
jean philippe
ps : au moins, l'esquimau du 88 est content d'avoir des voisins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Nouveau adhérent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau adhérent   Nouveau adhérent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau adhérent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel adhérent
» nouvel adhérent
» Présentation ou (re)présentation d\'un adhérent
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: