Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"

Aller en bas 
+3
kequiya
Admin
HKAA1255
7 participants
AuteurMessage
HKAA1255

HKAA1255


Nombre de messages : 6
Age : 49
lieu : 91- Essonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:00

Bonjour à tous,

je m'appelle Jérôme on me surnomme parfois HELGIT ou Mon-Ca ( par rapport à la batterie d'artillerie du Mont-Canisy) Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 51728

Passionné de fortification depuis environ une 15aine d'années, mon secteur de prédilection est la Basse-Normandie Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 92437 et le Pays d'Auge Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 92437 , d'où HKAA1255 ! ( Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 184831 regarde donc dans le Mémo Atlantikwall ! ! !)je m'interesse aussi à l'aviation pendant la WW2. Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 7894 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 524907

Ancien élève et disciple de la "Chazette-Academy" à l'époque de la librairie Heimdal study et de l'association "LE MUR" situées sur Paris :jkhi: .

Ancien membre actif de l'association LE MUR-FORTIFS, nous nous sommes probablement rencontrés sur une des deux sorties annuelles Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 533187 .

Je suis toujours membre de l'association "LES AMIS DU MONT-CANISY" (du moins j'essaie) Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 476635

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 917810 Je suis donc amateur et présent sur http://atlantikwall.superforum.fr Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 62338 plus que sur https://sudwall.superforum.fr. Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 917810 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 342474

L'admin (merci à lui) m'a invité à m'inscrire pour vous présenter mes t-shirts YART : Very Happy sur en vente sur le web !
je posterai donc prochainement un message promotionnel dans ce sens !


@ bientot sur le forum !!!!

bunkerologiement votre !!!!!!!!!!!!!! Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 616850

PS : désolé j'aime bien les smileis ... un peu trop je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13714
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: Re: Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:18

Bienvenue au soleil Jérome...

cheers tongue Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 402100 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 752332 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 11567 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 73567 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 73567 avec tes t shirts on sera vite repéré en sortie bunker par les touristes, les badauds et la maréchaussé qui circule prèt des sites sensibles... gasp!!!

FX Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 750241
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
HKAA1255

HKAA1255


Nombre de messages : 6
Age : 49
lieu : 91- Essonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: Re: Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:25

Admin a écrit:
Bienvenue au soleil Jérome...

cheers tongue Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 402100 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 752332 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 11567 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 73567 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 73567 avec tes t shirts on sera vite repéré en sortie bunker par les touristes, les badauds et la maréchaussé qui circule prèt des sites sensibles... gasp!!!

FX Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 750241

Rassures moi tu n'as pas besoin d'un t-shirt pour te faire repéré en sortie?
Revenir en haut Aller en bas
kequiya

kequiya


Nombre de messages : 123
Age : 53
lieu : les milles (13)
Date d'inscription : 17/04/2007

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: Re: Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:56

Bienvenu a toi Very Happy
cordialement
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: bienvenu a jérome   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:21

Bien le bonsoir jérome cheers
tu es le bienvenu sur le forum des fanatiques du bunker du sud , Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 400481 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 400481 .
@ + de te lire Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 628346
Revenir en haut Aller en bas
HKAA1255

HKAA1255


Nombre de messages : 6
Age : 49
lieu : 91- Essonne
Date d'inscription : 15/02/2008

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: Re: Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" EmptySam 16 Fév 2008 - 10:53

Merci,

à tous pour votre accueil justement chaleureux ! ! ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
yoann64

yoann64


Nombre de messages : 24
lieu : Bayonne
Date d'inscription : 05/02/2008

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: Re: Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:22

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchet

tchet


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: Re: Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:08

HKAA1255 a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue au soleil Jérome...

cheers tongue Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 402100 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 752332 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 11567 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 73567 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 73567 avec tes t shirts on sera vite repéré en sortie bunker par les touristes, les badauds et la maréchaussé qui circule prèt des sites sensibles... gasp!!!

FX Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 750241

Rassures moi tu n'as pas besoin d'un t-shirt pour te faire repéré en sortie?

NON NON AVEC SON ADMINMOBILE IL EST DISCRET Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 865828 Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" 71139
Revenir en haut Aller en bas
kranken/Jean Philippe
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
kranken/Jean Philippe


Nombre de messages : 1786
Age : 55
lieu : Jnf.Div.244
Date d'inscription : 05/02/2007

Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: Re: Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:44

bienvenu a toi, jérôme sur sudwall
tes t-shirt sont forts sympas ( je vois avec madame pour en prendre 🇩🇬 )
a+ de te lire
jean phi

_________________
" Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..."
- Les Tontons Flingueurs -
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty
MessageSujet: Re: Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"   Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme et ses T-shirts "ATLANTIKWALL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-SHIRTS Atlantikwall– Bunkerologue SUR INTERNET
» "petit" nouveau ...
» Casque "Grec" Modèle 1939
» Morceau de métal marqué "MG" et "FG"
» Regelbauten, généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: