Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU, UN VAROIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sg




Nombre de messages : 5
Age : 60
lieu : Toulon (83)
Date d'inscription : 01/05/2008

NOUVEAU, UN VAROIS Empty
MessageSujet: NOUVEAU, UN VAROIS   NOUVEAU, UN VAROIS EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:55

Bonjour à tous les passionnés. Je suis de La Garde, momentanément exilé dans le "Nord" (Allier).
Je souhaite avoir l'occasion d'échanger avec vous sur les fortifications et avoir le plaisir de trouver conseils, guides, avis.
J'aimerais beaucoup visiter des sites. Faites-vous des sorties?
Revenir en haut Aller en bas
NicNic

NicNic


Nombre de messages : 944
Age : 47
lieu : var
Date d'inscription : 14/06/2006

NOUVEAU, UN VAROIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, UN VAROIS   NOUVEAU, UN VAROIS EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:11

Bienvenu ami varois sur le forum .
De temps en temps il y a des sorties (en ce moment y en a une dans le languedoc) et nos amis marseillais en ont fait une également.
Etant bloqué niveau boulot jusqu'a la fin septembre pour l'instant j'ai rien de prévu mais après je compte m'y remettre a fond NOUVEAU, UN VAROIS 158973 NOUVEAU, UN VAROIS 158973

@+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

NOUVEAU, UN VAROIS Empty
MessageSujet: nouveau, un varois   NOUVEAU, UN VAROIS EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:54

bonsoir sg

bienvenu sur ce forum des bunkers du sud, j espère que tu t y plairas et que tu nous feras part de tes connaissances.

a bientot
JC DU13400
Revenir en haut Aller en bas
sg




Nombre de messages : 5
Age : 60
lieu : Toulon (83)
Date d'inscription : 01/05/2008

NOUVEAU, UN VAROIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, UN VAROIS   NOUVEAU, UN VAROIS EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:50

Dans le quartier des Savels à la Garde, lors de la construction de notre lotissement, des bunkers ont été découverts ainsi qu'un obus. Je n'ai rien vu car tout a été recouvert au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13714
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

NOUVEAU, UN VAROIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, UN VAROIS   NOUVEAU, UN VAROIS EmptyMer 7 Mai 2008 - 4:35

Bienvenue Sg sur le forum sudiste des bétons armés...

Super!!! Le secteur toulounais se renforce un peu....un manque de membres toujours dans cette région.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NOUVEAU, UN VAROIS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU, UN VAROIS   NOUVEAU, UN VAROIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU, UN VAROIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau varois
» Un varois de plus! =P
» Un nouveau
» MEMBRE VAROIS
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: