Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un varois de plus! =P

Aller en bas 
+4
Dubois Henri
PZIV
psl
bardouin
8 participants
AuteurMessage
bardouin




Nombre de messages : 2
Age : 31
lieu : Le Pradet
Date d'inscription : 08/10/2013

Un varois de plus! =P Empty
MessageSujet: Un varois de plus! =P   Un varois de plus! =P EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:13

Salut salut!

Bastien! 20 ans aujourd'hui, étudiant en électronique et en son et audiovisuel. Un varois de plus! =P 473405 (le smiley qui va bien)

Je vous salut du Pradet, entre Hyéres et Toulon dans le var!

Ma petite histoire: J'ai connu ce forum en fesant des recherches suite à la découverte d'un drôle de "tchitchu" prés du fort de la colle noire au Pradet, je vous en posterais bientôt une photo... Je suis passionné de randonnée et d'histoire, j'adore découvrir l'histoire des lieux qui nous entourent et forcément les traces les plus marquantes de l'histoire sont souvent marquées par l'armée! En bien je ne sais pas mais pour laisser des traces ça en laisse!
D'ailleurs je me trouve être moi même être réserviste dans la marine nationale depuis quelques années, cette expérience m'a permise de découvrir bien des lieux difficilement accessibles dans la région telle la base navale de Toulon ou la pyrotechnie de la Seyne... Toulonnais d'origine, les photos et récits du passé transporté par ma famille me donnent encore plus envie d'explorer la région d'en l'espoir d'y découvrir des vestiges du passé...

Autobiographie terminée à vous les studios! =)
Revenir en haut Aller en bas
psl

psl


Nombre de messages : 701
Age : 66
lieu : arles
Date d'inscription : 14/10/2012

Un varois de plus! =P Empty
MessageSujet: Bonsoir! jeunesse    Un varois de plus! =P EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:56

Bonsoir! jeunesse sois le Un varois de plus! =P 688223  parmis nous Un varois de plus! =P 7894  j'ai toujours entendu dire que l'on reconnaissait les Toulonnais aux plis du Pantalon Suspect Toulon j'y ai eus de la famille un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre Un varois de plus! =P 991959  on n'a pas tous les jours vingt ans Un varois de plus! =P 4837 (refrain ) Salutations a toi et tes proches Guy & Fils
Revenir en haut Aller en bas
PZIV

PZIV


Nombre de messages : 3871
lieu : Rognac (13)
Date d'inscription : 13/08/2007

Un varois de plus! =P Empty
MessageSujet: Re: Un varois de plus! =P   Un varois de plus! =P EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:08

bonsoir

Un varois de plus! =P 688223 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Henri

Dubois Henri


Nombre de messages : 692
Age : 75
lieu : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2010

Un varois de plus! =P Empty
MessageSujet: Re: Un varois de plus! =P   Un varois de plus! =P EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:09

Salut et fraternité.
"Dubois"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13717
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Un varois de plus! =P Empty
MessageSujet: Re: Un varois de plus! =P   Un varois de plus! =P EmptyMer 9 Oct 2013 - 5:25

Bienvenue varois
bonne lecture sur le fofo et bonnes recherches sur le terrain

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Un varois de plus! =P Empty
MessageSujet: Re: Un varois de plus! =P   Un varois de plus! =P EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:43

Ami de Toulon bonjour ,
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
explorateur




Nombre de messages : 353
Age : 57
lieu : aude
Date d'inscription : 25/11/2012

Un varois de plus! =P Empty
MessageSujet: Re: Un varois de plus! =P   Un varois de plus! =P EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:52

Un varois de plus! =P 688223 
Revenir en haut Aller en bas
Margareth

Margareth


Nombre de messages : 177
Age : 45
lieu : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2012

Un varois de plus! =P Empty
MessageSujet: Re: Un varois de plus! =P   Un varois de plus! =P EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:56

Un varois de plus! =P 688223 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un varois de plus! =P Empty
MessageSujet: Re: Un varois de plus! =P   Un varois de plus! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un varois de plus! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres secteur Toulon ?
» nouveau varois
» NOUVEAU, UN VAROIS
» MEMBRE VAROIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: