Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plaque Feldgendarmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commando




Nombre de messages : 32
lieu : Antibes
Date d'inscription : 21/07/2007

Plaque Feldgendarmerie Empty
MessageSujet: Plaque Feldgendarmerie   Plaque Feldgendarmerie EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:10

Slt tout le monde cheers
En faite j'ai un petit soucis je veut savoir combien coute une plaque feldgendarmerie d'epoque en etat moyen limite de fouille mais entiere et dénazifiée svp je ne sais pas ou mettre l'article mais je pense que c'est le bon coin
drunken Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
seeko riviera

seeko riviera


Nombre de messages : 471
Age : 43
lieu : La Valette
Date d'inscription : 20/04/2006

Plaque Feldgendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Plaque Feldgendarmerie   Plaque Feldgendarmerie EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:16

une bonne complete c'est dans les 800euros je crois, alors de fouille ou mauvaise etat je dirais 150, etant en alu ça vieilli bien alors je pense pas que tu en trouvera en mauvais etat ou de fouille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13714
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Plaque Feldgendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Plaque Feldgendarmerie   Plaque Feldgendarmerie EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:51

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1f/Feldgendarmerie.JPG/531px-Feldgendarmerie.JPG

FX
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Commando




Nombre de messages : 32
lieu : Antibes
Date d'inscription : 21/07/2007

Plaque Feldgendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Plaque Feldgendarmerie   Plaque Feldgendarmerie EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:50

Merci a vous tous^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque Feldgendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Plaque Feldgendarmerie   Plaque Feldgendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque Feldgendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feldgendarmerie
» Vends Hausse de col Feldgendarmerie
» plaque ID
» une petite plaque
» plaque a identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: