Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et un p'tit Belge ... une fois

Aller en bas 
+2
Benoit
dujardin
6 participants
AuteurMessage
dujardin




Nombre de messages : 4
Age : 57
lieu : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyDim 15 Juin - 22:47

salut, c'est Marcel,

j'habite en Belgique (Wallonie).
j'ai 41 ans et je suis passionné de bunkerarchéo depuis mon plus jeune âge. En effet, petit j'habitais à Emines en province de Namur et MA plaine de jeu favorite étais le fort d'Emines.
Mon grand-père lui étais dans ''les forts de Liège''. Mais je n'ai pas beaucoup de détails la-dessus hélas.
je fais aussi du modélisme (US WW2 au 1/35, quelques figurines et bien-sûr des bunkers) mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup le temps.
je suis également sur un autre forum consacré aux flying jackets; mon autre passion est bien évidemment l'USAAF.
etc..............
et me voilà à Montjoie ( D ) à quelques kilomètres seulement de la frontière belgo-allemande
et un p'tit Belge ... une fois Siegfr10
j'essaye de faire des dossiers photos avec ce que je trouve sur le net.
ce forum va donc être une bonne source que ce soit pour en trouver de nouvelles mais aussi pour en partager.
amitié du pays de la frite et de la bière

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 407
Age : 45
lieu : MarS 8eme
Date d'inscription : 13/09/2007

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyDim 15 Juin - 23:31

Bienvenu j'espère que tu as la frite mouarff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13674
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyLun 16 Juin - 6:05

Salut ami du plat pays...et bienvenue sur le forum sudistes des fortification germano-italiennes
Viens tu souvent dans le Sud de La France...pour les vacances...et on l'espère bientôt pour la fortif????

Fx
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
dujardin




Nombre de messages : 4
Age : 57
lieu : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyLun 16 Juin - 10:00

Admin a écrit:
Salut ami du plat pays...et bienvenue sur le forum sudistes des fortification germano-italiennes
Viens tu souvent dans le Sud de La France...pour les vacances...et on l'espère bientôt pour la fortif????

Fx

saluuuuuut,

hélas non, je ne sais pas me permettre ce genre de voyage pour l'instant; surtout avec le prix du diesel. alors je profite de l'internet et des forums pour m'évader à bon compte.
en général quand je vais en France, c'est dans le Nord, la Bretagne et ou la Normandie. je suis descendu une fois dans le sud pendant mon voyage de noces, cela remonte.....

ciao ciaooooo

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: et un ptit belge ;;;;une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyLun 16 Juin - 18:21

ami belge bonsoir cheers

bienvenu sur sudwall,j espère que tu t y plairas.
a bientot de te lire. et un p'tit Belge ... une fois 418464 santé et prospérité
JC DU 13400 :ghgjj:
Revenir en haut Aller en bas
Tiragne

Tiragne


Nombre de messages : 197
Age : 58
lieu : Béziers (34)
Date d'inscription : 24/11/2007

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyLun 16 Juin - 19:39

bienvenue sur le forum ami belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
dujardin




Nombre de messages : 4
Age : 57
lieu : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyMar 17 Juin - 5:45

merci pour votre acceuil,

je me demandais, est-ce bienvenu de poster des sujets sur autre chose que le sudwall; par exemple pour présenter une ou l'autre photo de bunker, de fort d'ici en Belgique ?????
si non, quelle est la meilleure rubrique a utiliser afin de ne pas merdouiller ?????

merci

marcel
Revenir en haut Aller en bas
tchet

tchet


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2007

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyMer 18 Juin - 16:18

Marcel tu as le bonjour de Thierry ( TCHET) de Liège
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13674
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyMer 18 Juin - 17:09

la meilleure rubrique a utiliser afin de ne pas merdouiller

= discussion générale

FX
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
dujardin




Nombre de messages : 4
Age : 57
lieu : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyMer 18 Juin - 17:38

tchet a écrit:
Marcel tu as le bonjour de Thierry ( TCHET) de Liège

salut tchet,

pour l'instant j'habite sur Beauraing mais je déménage mi-juillet pour Couthuin (7km de Huy ). après les péripéties du changement de maison, je comptes bien visiter un peu plus la PFL. ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance soit sur une terrasse soit sur le terrain.... d'abord la terrasse et un p'tit Belge ... une fois 149265 si jamais voici déjà mon adresse mail dujardin.marcel@skynet.be je connais un peu la région de Liège car j'y travaille.

ciaooo amitié marcel
Revenir en haut Aller en bas
tchet

tchet


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2007

et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois EmptyMer 18 Juin - 17:45

OK admin on passe en M.P

Sory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un p'tit Belge ... une fois Empty
MessageSujet: Re: et un p'tit Belge ... une fois   et un p'tit Belge ... une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un p'tit Belge ... une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour
» Rhl 045, plaine de Bonnieux (Martigues, 13)
» Ptit bonjour de la région parisienne.
» Les abeilles sur Gruissan
» Les unités de l'armée de l'Air à Lézignan (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: