Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je cherche pour court métrage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume




Nombre de messages : 5
Age : 42
lieu : Nouméa
Date d'inscription : 05/07/2009

Je cherche pour court métrage... Empty
MessageSujet: Je cherche pour court métrage...   Je cherche pour court métrage... EmptyDim 5 Juil 2009 - 4:33

Je cherche pour court métrage... 716601
Bonjour à tous.
Jecherche pour un court métrage de science fiction

-un bunker ou un sémaphore sur sable, pierre ou terre avec végétation basse voir inexistante...et avec la possibilité de garrer une voiture devant.

Le sémaphore du faraman me plait bien, malheureusement je ne sais pas comment y accéder...ni si on peu y aller en voiture.
Si vous savez comment vous y rendre Je cherche pour court métrage... 628346

-Un bunker ou un batiment gigantesque accollé à une montagne, à du rock.
Ce batiment devra avoir une énorme porte et avec la possibilité à une voiture de se garer devant. Il est important qu'il n'y ait pas d'arbre, les arbustes sont tolérés...
Ce n'est pas du racisme mais comme se film se passe dans un monde ravager par l'arme nucléaire, l'aspect arride est important. Je cherche pour court métrage... 450495

Le tournage est prévu pour septembre et là, c'est la m... Je cherche pour court métrage... 934257

Merci à tous pour votre aide. Je cherche pour court métrage... 305281
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 5
Age : 42
lieu : Nouméa
Date d'inscription : 05/07/2009

Je cherche pour court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche pour court métrage...   Je cherche pour court métrage... EmptyDim 5 Juil 2009 - 4:42

cheers HA oui, j'oubliais...

Il faut que ces batiment soit sur la cote méditéranienne...
Je suis sur Avignon et mon équipe et sur Montpellier.
Nous n'avons pas de production, pour le momant, qui nous suive dans ce délire...donc ça veux dire que l'on est plein de bonne volonté mais qu'on à les poches vide.

C'est l'aventure quoi... Je cherche pour court métrage... 396408
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

Je cherche pour court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche pour court métrage...   Je cherche pour court métrage... EmptyDim 5 Juil 2009 - 4:49

Pour ma part ça peux ce faire par contre peux tu en dire plus sur le tournage matériels participants budget etc etc
merci
et chose assez sympa si tu cherches du monde déjà passes par la case présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kranken/Jean Philippe
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
Modérateur Provence Ouest / Fouilles Militaria
kranken/Jean Philippe


Nombre de messages : 1786
Age : 55
lieu : Jnf.Div.244
Date d'inscription : 05/02/2007

Je cherche pour court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche pour court métrage...   Je cherche pour court métrage... EmptyDim 5 Juil 2009 - 6:08

Bonjour,

Avant toute participation, il est obligatoire de se présenter !!
https://sudwall.superforum.fr/presentation-des-membres-f13/

En outre, veuillez faire attention, un minimum, à votre orthographe !...........


Merci......

_________________
" Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Marseille qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile..."
- Les Tontons Flingueurs -
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/
guillaume




Nombre de messages : 5
Age : 42
lieu : Nouméa
Date d'inscription : 05/07/2009

Je cherche pour court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche pour court métrage...   Je cherche pour court métrage... EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:37

En fait, j'ai déjà mon équipe, mes comédiens, ma figuration.
Au niveau du budget, on n'a rien. Chacun met de sa poche.
C'est une équipe passionnée qui est en phase de professionnalisation.
Ils sortent tous d'écoles de cinéma ou cherchent à intégrer des écoles supérieures.

Quant à moi, je ne m'y connais absolument pas en thechnique; j'ai un bon second qui s'occupe de tout ça.

Mon truc à moi, c'est la mise en scène et la direction d'acteur.

Mais malheureusement, si je ne trouve pas mes deux bunkers ou des batiments qui puissent faire l'affaire, mon film risque de ne pas dépasser le stade du story board.
Je cherche pour court métrage... 524907
Et en plus c'est pour 2 scénes et quelques plans... Je cherche pour court métrage... 71139
Revenir en haut Aller en bas
David Mallen
Histoire locale d'Agde
Histoire locale d'Agde
David Mallen


Nombre de messages : 2052
Age : 50
lieu : AGDE
Date d'inscription : 31/05/2006

Je cherche pour court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche pour court métrage...   Je cherche pour court métrage... EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:53

comme je l ai écris plus haut il m est tout à fait possible de te trouver ça par contre c est à Agde. j ai déjà organiser un tournage pour un documentaire sur le débarquement de provence avec utilisation de bunkers par contre sur agde c est pas avant septembre octobre à toi de voir et si tu es intéresser contactes moi pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche pour court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche pour court métrage...   Je cherche pour court métrage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche pour court métrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URBEXEUR CHERCHE LIEUX POUR PHOTOS ,MERCI ...
» Sortie souterrain de Saint Loup (Marseille, 13)
» Mesure 155 mm court (f)
» 10,5 cm K.35 (t)
» QUEL BORDEL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: SORTIES BUNKER-
Sauter vers: