Sudwall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


étude des fortifications allemandes sur la côte méditerranéenne en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVEAU SITE DE VENTE SUR LE NET POUR LA LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS
VEUILLEZ AUSSI NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK AVEC LES PAGES PERSO ET DE GROUPES : "ATLANTIKWALL- SUDWALL " - " LA COTE D'AZUR EN GUERRE 1939 -1945 " - " FMBR FORTIFICATIONS DE MARSEILLE ET DES BOUCHES DU RHONE 1942 1944 " - "AGDE SOUS L'OCCUPATION " - " BUNKER 638 TAMARISSIERE AGDE HISTOIRE 39-45 " - " RIVIERA 44 " - " SUD FORTIF " - " SECTEUR FORTIFIE DES ALPES MARITIMES OFFICIEL " - " LA BATAILLE DES ALPES JUIN 1940 " - " LIBRAIRIE HISTOIRE ET FORTIFICATIONS " - CASEMATES DU SUD

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arjanmansier




Nombre de messages : 1
Age : 43
lieu : Woerden (Pays-Bas)
Date d'inscription : 11/11/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:05

J'ai grandi à Anthéor et gamin je me promenais sur les hauteurs derrière le viaduc d'Anthéor avec mon frère. On y a souvent trouvé des obus et autres bombes explosées, des tas de barbelés, des restes de mitrailleuses et même des abris de fortune maçonnés pour abriter les militaires.
Lors de mes diverses plongées, j'ai pu voir les péniches d'Anthéor et l'épave du bombardier dans la baie d'Agay.
J'ai souvent eu le plaisir de discuter avec un ancien habitant d'Anthéor qui m'a raconté de nombreux faits survenus à Anthéor.
Comme je recherche toujours des informations sur ce qu'il s'est passé dans le coin, je me suis inscrit sur ce site.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classimmobilier.com
jcdu13400

jcdu13400


Nombre de messages : 924
Age : 60
lieu : Aubagne (13)
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:03

SALUT ARJANMANSIER cheers
Bienvenu sur sudwall, j espère que tu trouveras des infos.
@+JCDU13400
Revenir en haut Aller en bas
guytas13

guytas13


Nombre de messages : 191
Age : 66
lieu : Marseille 8éme
Date d'inscription : 08/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:57

Bienvenue arjanmansier. Tu trouveras certainement ton bonheur ici. Anthéor, un coin magnifique où j'allais pêcher souvent. Il a dû bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13672
Age : 57
lieu : Le Girmont Val d'Ajol (88) ex : Grasse, Nice, Antibes
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 4:56

Salut et bienvenue.

Reviens-tu souvent à Anrhéor ? Je serai à Nice et Grasse à Noël... revisite du secteur Agay-Anthéor - Corniche d'or... comme il y a 2 ans.

FX
Revenir en haut Aller en bas
https://sudwall.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sudwall :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: